Novus City Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Minoa(Athènes)
Hotel Cosmos(Athènes)
Achillion Hotel(Athènes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

dans le cadre d'un voyage sur l'île de Paros, nous avons passé la première et la dernière nuit dans cet hôtel. Ascenseur un peu kitch, chambres sympas mais...super mal isolées; réveillés en pleine nuit par un espagnol qui s'en prenait à sa femme et la dernière nuit par un groupe d'anglais qui a fait la fête jusqu'à 3 heures du matin. dur, car on prenait un vol à 6 heures le lendemain. Bonnes prestations piscine un peu petite (tour de rôle si vous êtes plus de 6 autour), bon mojito, petit dej correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Des chambres dénuées de charme, mais dotées de salles de bain (douche) modernes et bien équipées. Triste salle à manger au rez de chaussée, avec heureusement une terrasse d'où la vue sur la lointaine Acropole est plaisante le soir.
Quartier peu sur si vous souhaitez partir à pied pour un dernier verre. A proscrire même nous a-t-on dit.
Petit resto bulgare type taverne dans la petite rue voisine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel à dimension humaine, bien situé (même si on ne traînera pas dans le quartier). Si la décoration du hall et de l'ascenseur n'est pas très aboutie, pour le reste, son côté moderne est très agréable. Les chambre sembles petites mais sont fort bien conçues . Bonne occultation de la lumière mais pas du bruit de la rue (malgré le double vitrage). Toutefois avec des boules Quies, c'était parfait. Le personnel est très aimables. Le repas simple mes amplement suffisant. Très belle terrasse avec une vue à couper le souffle sur la ville et l’Acropole en particulier. (Je recommande les milk-shakes) Avons adoré Athènes et tout le séjour (je pense déjà à y retourner).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

A seulement trois arrêts de métro de la place Syntagma, l'hôtel offre tout le confort d'un 4 étoiles. Grande chambre et grande salle de bains. Parking souterrain gratuit (très précieux). Sympathique bar sur le toit et terrasse à côté de la piscine avec vue imprenable sur l'Acropole.
Personnel charmant et petit-déjeuner correct. Seul point négatif : le bruit la nuit, mais c'est normal, on est au coeur de la ville !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Mais sans grand charme.
Chambre assez grande, mais impersonnelle, insonorisation moyenne ....
Très beau "roof garden", avec vue magnifique sur Athènes presque à 260 degrés. Magique le soir pour prendre un verre avec vue sur l'acropole illuminée et le mont Lycabette.
Petite piscine en terrasse.
Accueil correct, repas et petits déjeuners moyens.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple