“Un hôtel assez simple”

N° 116 sur 326 Hôtels à Athènes
Balaruc-les-Bains, France
“Un hôtel assez simple”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement placé en plein centre du plaka. La réception est ouverte 24h/24h et le personnel est très sympathique. Seul bémol les chambre ne sont pas très bien isolées. On entend pratiquement tous les bruits du couloir.

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

A 2 min du cœur d'Athènes (Acropole), situé dans une rue calme proche des restaurant et de l'effervesce. Hotel sans prétention mais très agréable pour découvrir la ville. Ne vous fiez à la patrone qui peut sembler un peu revêche elle est très disponible et serviable une fois la glace brisée. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
T
Avis écrit le 27 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Hôtel basique, propre, calme et très bien situé à 2 pas des rues piétonnes de Plaka, et 15 minutes à pieds de l'entrée de l'Acropolis.
Le petit déj est correct (complet mais pas forcément excellent).
Tout le personnel est d'une gentillesse rare!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2012

Je cherchais un hôtel où tout pouvait se faire à pied. Je n'ai pas été déçue. A notre arrivée à l'aéroport, nous avons pris le métro jusque Syndagma (40 minutes, 7 euros), et de là avec un bon plan, nous étions à l'hôtel Nefeli en 10 minutes à pied. L'accueil fut parfait malgré l'heure tardive, la chambre confortable et propre, et calme bien qu'on soit au coeur de la Plaka. Le lendemain, nous prenions le petit déjeuner à 7h30, et nous étions sur l'Acropole à 8h30, avant l'arrivée des cars.
Le seul reproche : le déjeuner très sommaire (confiture et fromage industriel, biscottes, et jus d'orange en conserve) mais bon, on n'allait pas en Grèce pour manger. Et d'ailleurs on s'est rattrapés par la suite en quittant la capitale, on a découvert des endroits merveilleux en Argolide, où la gastronomie était au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux