“situation idéale , accueil irréprochable !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Nefeli

Hotel Nefeli
N° 117 sur 326 Hôtels à Athènes
Nantes, France
“situation idéale , accueil irréprochable !”
Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel parfait pour petit budget . Nous y avons séjourné deux jours avec plaisir ! Idéalement situé dans le quartier de Plaka, dans une rue calme. Il est à quelques minutes à pied de la station de métro (qui dessert l'aéroport notamment) , proche de la place Syntagma, pas très loin du quartier Monastiraki et de l'Acropole . Bon accueil à tout moment de la journée par le personnel agréable et serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Boudry, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions pour habitude de descendre dans cet hôtel lorsque nous allions a Athènes. La dernière fois avait été en juillet 2010. Cette année, nous y sommes retournés et ce fut horrible.
Le personnel, surtout le manager est exécrable. Il ne dit même pas bonjour le matin. Le personnel le plus aimable sont les femmes de chambres. Nous avons eu un petit souci et il ne faut pas compter sur le personnel, on a l'impression de les déranger à chaque fois. Très désagréable lorsque l'on sait que nous sommes à Athènes dans le quartier de plaka et que l hôtel est cher pour ce que c est. Je déconseille cet hôtel ou le vacancier n est vraiment pas bien reçu du tout.
Je recommande l'hôtel adonis qui n est pas très loin ou d'autres hôtels du quartier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Mykonos, Grèce
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Très bien situé, quartier très dynamique et idéal pour sorties et visites. Personnel disponible et aimable.
Hôtel très/trop bruyant. Cloisons en papier... Literie vraiment pas top, on se réveille fatigué.
Rapport qualité prix correct malgré tout

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

L'hotel est idealement situé dans le quartier de Plaka (resto, musée, bars, magasins) - une reception ouverte 24/24 et le personnel est sympatique.
Le seul point noir c'est le bruit dans l'hotel - les cloisons et portes sont en "papier" et la literie est beaucoup trop ferme

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel bien situé dans le quartier touristique de Plaka. En plein centre mais dans une rue calme donc peu de bruit. Idéal pour aller visiter l Acropole. Bon accueil, personnel disponible pour vous renseigner. Chambres simples mais propres. Ne pas s attarder sur le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013
Pavillons sous Bois
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de Plaka au pied de l'Acropole et des différentes rues commerçantes. Proche également de la place Syntagma ce qui permet de venir et partir vers l'aéroport avec le bus à toute heure de la nuit. Petit déjeuner suffisant. Réception 24h/24.
Situé sur une rue piétonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue piétonne sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement placé en plein centre du plaka. La réception est ouverte 24h/24h et le personnel est très sympathique. Seul bémol les chambre ne sont pas très bien isolées. On entend pratiquement tous les bruits du couloir.

• Séjour du juin 2013