Hotel Phaedra
197 $US
163 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
227 $US
244 $US
getaroom.com
  • Piscine
Avis publié : 26 avril 2011

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel phaedra, avec un bébé de 6 mois.

Emplacement idéal dans Plaka: Accès rapide et à pied à plaka (rues piétonnes autour de l'hôtel), à l'acropole, à la place syntagama, au forum.. Le tout sans difficulté avec une poussette

Les chambres sont petites, mais confortables et bien entretenues.

Belle terrasse sur le toit, et un petit square + église ste catherine au pied de l'hôtel

PS: Vue sur l'acropole depuis l'hôtel, mais sur le rocher uniquement, le parthénon n'est pas visible

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé aux pieds de l'Acropole, en plein quartier touristique de Plaka mais dans une rue calme.
Nous logions dans une chambre double avec salle de bain privée sur le palier. Tarif de 65 euros par nuit. Chambre simple avec climatisation et vue sur l'Acropole.
Accueil sympathique. Terrasse ombragée accessible à tous, même si vous ne prenez pas le petit dejeuner de l'hôtel (7 euros/personne). De la terrasse, vue imprenable sur l'Acropole.
L'avantage de cet hôtel reste le tarif accessible et sa situation qui vous permet de vous rendre sur les principaux lieux touristiques à pieds.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

l'hôtel est parfaitement correct, propre, avec des jolies petites chambres.
Aux pieds de l'acropole, au milieu du quartier de plaka près de tout.
personnel cordial.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

J'avais réservé une chambre double avec vue sur l'Acropole. Et je me suis retrouvée dans un "trou à rat", chambre single pour deux, un lit d'une place et demi avec une petite fenêtre donnant sur les ventilations, climatiseurs et l'escalier de service. Le personnel était détestable, absolument pas compréhensif, il était tard à mon arrivée, je n'ai pas changé d'hôtel mais cela à gâché la fin de mon séjour en Grèce qui s'était pourtant parfaitement déroulé jusqu'ici. Je déconseille fortement à quiconque de séjourner dans cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2009

L'hôtel est vraiment très bien situé : près de la Place Syntagma, dans Plaka... il est difficile de garer sa voiture (sauf en Janvier devant l'hôtel ça n'a pas posé de problèmes). Accueil professionnel, chambre propre, hôtel calme. Nous avions une chambre (312) avec la salle de bain privée sur le palier = très bien pour le tarif intéressant de 40€ la double sans petit-déjeuner à 5€/personne = correct -évidemment ce n'était pas la haute saison. L'hôtel présente l'avantage de se trouver à l'angle d'un square et non pas dans les petites rues de Plaka... la vue des chambres est donc plus agréable. On peut utiliser internet dans la salle à manger/réception. L'hôtel n'est pas vendu pas les habituels groupes de réservation internet... nous avons obtenu un meilleur tarif sur place qu'auparavant en adressant une demande à l'hôtel via leur site internet. La chambre avec la salle de bain dans la chambre coûtait 50€ toujours pour début Janvier 2009 ce qui est un bon prix pour Athènes dans le quartier le plus intéressant près des stations de métro et de l'Acropole. Bref, un très bon hôtel : propre, bien placé et pas très cher !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)