“Bien placé, parfait pour séjour court”
Avis sur Hotel Phaedra

et 1 autre site !
Hotel Phaedra
N° 97 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 22 août 2013

Super accueil de la famille qui tient cet hôtel très bien placé à deux pas de l'Acropole!
Les chambres climatisées sont petites mais suffisantes pour de courts séjours. Certaines ont vue sur l'acropole depuis un petit balcon. Les salles de bains sont propres.
Sur le toit, des tables et chaises à disposition pour venir se détendre autour d'un verre.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vue sur l'Acropole!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Phaedra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

L’hôtel est situé à 5 minutes à pied du métro Akropoli, au cœur de Plaka, sur une jolie petite place. L’accueil, parfois en français, est toujours agréable. L'ascenseur est un plus, et la terrasse, au 4è étage, ouverte de jour comme de nuit, est un bonheur. La literie est correcte, et la clim n’est pas un luxe en été. Le mobilier est certes sommaire, mais les chambres (toutes ? à vérifier) ont leur petite terrasse qui donne sur la rue commerçante, animée jusqu'au soir.
Alors, oui, pas de frigo, pas de télé, des salles de bain toutes petites, la wifi seulement à la réception, mais qu’importe. Il suffit de descendre en bas acheter de quoi faire un super p’tit déj et de le déguster, à l'ombre et en hauteur. Le spectacle n'est pas que sur le rocher, mais aussi dans les toits et terrasses environnantes. Voilà typiquement un hôtel qui conjugue des tas d'avantages, et donc avec un rapport qualité/prix optimal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

L'hôtel phaedra est excellemment bien situé à l'orée du quartier de la Plaka. La terrasse située sur le toit offre une vue magnifique sur la ville et le Parthenon.
Côté confort, c'est sommaire. Les chambres sont petites mais propres. 2 lits jumeaux pour un couple, bof. Mais un lit supplémentaire façon lit de camp pour un enfant est disponible. La chambre est équipée d'un climatiseur. La salle de bain dispose d'une douche mais l'ensemble en marbre est fort glissant.
Pas de prestation de type boissons. C'est à l'échoppe située en face de l'hôtel que l'on peut récupérer une boisson fraîche.
Un petit déjeuner à 5 euros est proposé sur commande la veille.
Le wifi est disponible mais il ne marchait pas dans les chambres quand nous y étions.
Le prix est de mon point de vue surestimé par rapport au niveau de prestation, si on compare à un hôtel de type Ibis en France, sensiblement mieux pourvu.
Le personnel de l'hôtel est agréable et apporte réponse à toutes les questions qui peuvent se poser.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel et nous avons passé un agréable séjour. Il est très bien situé . Notre chambre était face à l'Acropole. Le métro est très proche. Les chambres sont très propres rien à dire. Très bon rapport qualité prix pour le centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Dans un si beau quartier de Plaka, prix honnête accueil charmant, mais dans la chambre .... lit très inconfortable, climatisation en marche douce diffusant un bruit horrible, mais le plus du plus est d'entendre vos voisins prendre la douche et utiliser la salle de bain comme si ils étaient dans votre chambre ! j'ai très très mal dormi dans cette chambre de mauvaise qualité...Dommage, nous n'y enverrons plus nos connaissances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel sans prétentions.
Accueil très sympathique en
Français avec remise d'une carte de la ville et conseils pour visiter l'acropole.
Chambre 323, très simple. 1 lit double, 1 armoire, 1 table, 2 chaises, 1 lavabo, 1 Tv et la clim!!!
Belle découverte car la chambre à une terrasse privée donnant sur l'acropole!
Seul petit bémol, notre salle de bain (certes privée) était au bout du couloir.
Prix intéressants pour la situation parfaite en plein cœur du quartier Plaka!
Acropole : 15min à pieds
Temple de Zeus : 5 min à pieds

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 29 juin 2011

Les +
Hotel super bien situé.

La terrasse est un must pour avoir une vue élargie d'Athènes au pied de l'acropole.

Porte d'entrée dans le quartier de la Plaka ( Peut être un peu bruyant mais on est dans un quartier passant par définition ! )

À 5mn à pied du métro Akropoli

Personnel courtois

Les -

Chambre un peu petite pour une famille de 3 ( lit de Bébé ajouté dans la chambre)

Salle de bain privée mais sur le pallier ( difficile d'avoir de l'eau chaude de façon continue)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille