Acropolis Museum Boutique Hotel
  • Restaurant
1 175 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2011

Coup de coeur pour cet hôtel ! Nous avons réservé car le prix était de 59€ la nuit, petit-déjeuner compris, et les photos nous plaisaient. Nous n'avons pas été déçus, au contraire, très agréablement surpris. L'hôtel est beau et les chambres aussi. Très joliment décorés, avec beaucoup de gout, pas du tout kitch comme j'ai pu le lire ici. La literie est excellente aussi. Vu la température à Athènes en ce moment, nous avons été très heureux qu'il fasse bien chaud dans l'hôtel et les chambres (et ça n'a pas été le cas partout!). Les réceptionnistes sont très serviables. Le petit déjeuner buffet est énorme, grand choix sucré et salé. Et surtout, la situation de l'hôtel est idéale. A 5 minutes à pied du Métro "Acropolis", 10 min de l' Acropole, et 10 min du quartier de Plaka. Un excellent choix donc pour cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

Cet hôtel est idéalement situé tout près de l'Acropole et de la vieille ville.
Les chambres sont très agréables et la literie excellente.
Petit déjeuner buffet copieux et excellent.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour à Athènes

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mai 2010

Cet hôtel est à 10 min à pied de l'Acropole et à quelques minutes du Plaka.
Les chambres sont du type d'un chic hôtel-boutique et le personnel est formidable et arrangeant.
Andrea est la meilleure !!!
Elle a fait en sorte qu'on ait la chambre que nous voulions et ne pas s'arrêter jusqu'à ce que nous nous étions complètement satisfaits.
Je recommande cet hôtel si en visite à Athènes, et surtout si vous voulez une impression d'hôtel-boutique chic.
Merci à Andrea et au personnel, vous avez rendu mon séjour à Athènes génial !!!

Avis publié : 6 mars 2010

les photos des chambres correspondent a au moins un etage ( 2eme-murs rouge comme sur les jolies photos- voir plus)car j'ai habite dans une jolie chambre quadruple au 2eme et en passant j'ai vu que le couloir du 1 er etage n'etait pas refait (ancien marron, mais propre), chambre sur rue mais tres tres bien insonorisee, au petit dej eviter la confiture en petite portions elle est a vomir, le reste j'ai trouve tres bon, on apprecie le jus d'orange a presser soi meme, mais vraiment on a ensuite les mains tellement collants qu'on est gene, car il n'y a pas d'eau pour se rincer au resto...j'aurai du amener des lingettes...
le double lit etait tout confort, mais les deux lits d'appoint pour les enfants n'etait pas aussi luxe, mais il ne se sont pas plaint...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2009

pour pas grand chose, cet hotel est kitch tape à l'œil mais le confort reste tout de même en dessous de ce à quoi on peu s'attendre pour le prix.
Situation dans Athènes je dirais bien, parking nul (innexistant).
personnel froid, et pourtant je parle grec, enfin tout pour les gogos.
A éviter si possible.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires