“Super hôtel à Athenes”

N° 37 sur 326 Hôtels à Athènes
Guyancourt, France
“Super hôtel à Athenes”
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une semaine à athènes et durant cette semaine nous avons séjourné dans cet hôtel avec des collegues pour du boulot/vacances et nous sommes tous ravis de du séjour dans cet hôtel. Je suis coutumier des hôtels en France 3/4 étoiles et cet hôtel fait aussi bien voir plus mieux que la plupart.
Les chambres sont bien décorées, les fenêtres sont munies de rideaux occultants (utile en cas de grasse matinée) et bien sur climatisées. Les chambres sont munies de frigo
La douche sont de type
Accès au wifi gratuit
Le personnel est très courtois et disponible (Said rocks) parlant parfaitement anglais et peu le français
Personnel disponible à tout heure et de bon conseil pour les mieux a visiter
C'est la première fois que j'ai eu envie de laisser un pourboire dans un hôtel c'est dire
tarifs de chambre abordable
L'hôtel est situé près d'une station de métro,tram et bus
Le quartier d'acropolis est riche en commerce touristique et en restaurant, le musée de l'acropole est à 5 min à pied.
À recommander à tout ceux qui souhaitent visiter la superbe ville d'athenes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 avril 2012

On a pu faire toutes les visites à pied! Même en famille (couple + 6 et 9 ans). C'est le point fort de l'hôtel. Nous avons bénéficié d'une chambre famille pour 4 personnes. Les 2 enfants avaient droit à leur mezzanine avec 2 lits séparés (escalier d'accès un peu raide pour les petits et pas de barrière, une valise en travers fait l'affaire néanmoins). Très bonne literie confortable et accueillante. Par contre, la chambre donnait sur l'avenue Syngrou très bruillante fenêtre ouverte. Donc il faut être enfermé avec la clim quand on est à l'intérieur. On a été déçu du petit déjeuner, surtout en arrivant plutôt vers la fin du service (froid et pas mal de manque). Sinon, l'accueil très sympa (comme partout en Grèce) et le prix raisonnable pour 4 nuits en avril. On recommande néanmoins car au global bilan positif et on a passé un bon séjour à Athènes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 20 novembre 2011

Coup de coeur pour cet hôtel ! Nous avons réservé car le prix était de 59€ la nuit, petit-déjeuner compris, et les photos nous plaisaient. Nous n'avons pas été déçus, au contraire, très agréablement surpris. L'hôtel est beau et les chambres aussi. Très joliment décorés, avec beaucoup de gout, pas du tout kitch comme j'ai pu le lire ici. La literie est excellente aussi. Vu la température à Athènes en ce moment, nous avons été très heureux qu'il fasse bien chaud dans l'hôtel et les chambres (et ça n'a pas été le cas partout!). Les réceptionnistes sont très serviables. Le petit déjeuner buffet est énorme, grand choix sucré et salé. Et surtout, la situation de l'hôtel est idéale. A 5 minutes à pied du Métro "Acropolis", 10 min de l' Acropole, et 10 min du quartier de Plaka. Un excellent choix donc pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paradou, France
Avis écrit le 2 juillet 2010

Cet hôtel est idéalement situé tout près de l'Acropole et de la vieille ville.
Les chambres sont très agréables et la literie excellente.
Petit déjeuner buffet copieux et excellent.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour à Athènes

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Austell, Géorgie
Avis écrit le 5 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à 10 min à pied de l'Acropole et à quelques minutes du Plaka.
Les chambres sont du type d'un chic hôtel-boutique et le personnel est formidable et arrangeant.
Andrea est la meilleure !!!
Elle a fait en sorte qu'on ait la chambre que nous voulions et ne pas s'arrêter jusqu'à ce que nous nous étions complètement satisfaits.
Je recommande cet hôtel si en visite à Athènes, et surtout si vous voulez une impression d'hôtel-boutique chic.
Merci à Andrea et au personnel, vous avez rendu mon séjour à Athènes génial !!!

Clermont Ferrand
Avis écrit le 6 mars 2010

les photos des chambres correspondent a au moins un etage ( 2eme-murs rouge comme sur les jolies photos- voir plus)car j'ai habite dans une jolie chambre quadruple au 2eme et en passant j'ai vu que le couloir du 1 er etage n'etait pas refait (ancien marron, mais propre), chambre sur rue mais tres tres bien insonorisee, au petit dej eviter la confiture en petite portions elle est a vomir, le reste j'ai trouve tres bon, on apprecie le jus d'orange a presser soi meme, mais vraiment on a ensuite les mains tellement collants qu'on est gene, car il n'y a pas d'eau pour se rincer au resto...j'aurai du amener des lingettes...
le double lit etait tout confort, mais les deux lits d'appoint pour les enfants n'etait pas aussi luxe, mais il ne se sont pas plaint...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
grec en france
Avis écrit le 17 juin 2009

pour pas grand chose, cet hotel est kitch tape à l'œil mais le confort reste tout de même en dessous de ce à quoi on peu s'attendre pour le prix.
Situation dans Athènes je dirais bien, parking nul (innexistant).
personnel froid, et pourtant je parle grec, enfin tout pour les gogos.
A éviter si possible.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires