“cher, sale, kitch, tv en panne” 1 5 étoiles
Avis sur Acropolis Museum Boutique Hotel

Acropolis Museum Boutique Hotel
N° 28 sur 335 Hôtels à Athènes
“cher, sale, kitch, tv en panne”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

hotel bien localise, et on sárretera la : chambre sale, pas de tele, accueil inexistant, donne sur un equivalent du periph a Paris, clim bruyante et j en passe...
un conseil : ne surtout pas passer par booking.com en general, ils ajoutent en general 25% au prix de l'hotelier pour leur comission, et pour annuler c est 10 jours a l avance donc sur place si vous prennez plusieurs jours et que l hotel est nul... vous y restez quand meme !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Deux ans après un premier séjour agréable, j'ai décidé de renouveler l'expérience. Moins bonne cette fois : la chambre au 4ème étage est vraiment petite, même si le design est sympa. L'ascenseur part du 1er étage et s'arrête au 3ème. Pas pratique avec des bagages et un réceptionniste pas du tout disposé à aider. petit déjeuner bien assorti, mais il ne faut pas demander des œufs sur le plat ou un supplément de tomates: le personnel sera contrarié (et vous le montre). D'un autre côté, le jus d'orange est frais et c'est un vrai plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bruyant même si la fenêtre est fermée et l'air conditionnée n'est pas assez puissant pour rafraîchir la chambre en ce début de juin. Par contre c'est bien située et facilement accessible. Le jus d'orange que l'on presse le matin est un délice.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Donara, Front Office Manager de Acropolis Museum Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client! Merci et j'espère vous voir bientôt!
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une semaine à athènes et durant cette semaine nous avons séjourné dans cet hôtel avec des collegues pour du boulot/vacances et nous sommes tous ravis de du séjour dans cet hôtel. Je suis coutumier des hôtels en France 3/4 étoiles et cet hôtel fait aussi bien voir plus mieux que la plupart.
Les chambres sont bien décorées, les fenêtres sont munies de rideaux occultants (utile en cas de grasse matinée) et bien sur climatisées. Les chambres sont munies de frigo
La douche sont de type
Accès au wifi gratuit
Le personnel est très courtois et disponible (Said rocks) parlant parfaitement anglais et peu le français
Personnel disponible à tout heure et de bon conseil pour les mieux a visiter
C'est la première fois que j'ai eu envie de laisser un pourboire dans un hôtel c'est dire
tarifs de chambre abordable
L'hôtel est situé près d'une station de métro,tram et bus
Le quartier d'acropolis est riche en commerce touristique et en restaurant, le musée de l'acropole est à 5 min à pied.
À recommander à tout ceux qui souhaitent visiter la superbe ville d'athenes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

On a pu faire toutes les visites à pied! Même en famille (couple + 6 et 9 ans). C'est le point fort de l'hôtel. Nous avons bénéficié d'une chambre famille pour 4 personnes. Les 2 enfants avaient droit à leur mezzanine avec 2 lits séparés (escalier d'accès un peu raide pour les petits et pas de barrière, une valise en travers fait l'affaire néanmoins). Très bonne literie confortable et accueillante. Par contre, la chambre donnait sur l'avenue Syngrou très bruillante fenêtre ouverte. Donc il faut être enfermé avec la clim quand on est à l'intérieur. On a été déçu du petit déjeuner, surtout en arrivant plutôt vers la fin du service (froid et pas mal de manque). Sinon, l'accueil très sympa (comme partout en Grèce) et le prix raisonnable pour 4 nuits en avril. On recommande néanmoins car au global bilan positif et on a passé un bon séjour à Athènes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Coup de coeur pour cet hôtel ! Nous avons réservé car le prix était de 59€ la nuit, petit-déjeuner compris, et les photos nous plaisaient. Nous n'avons pas été déçus, au contraire, très agréablement surpris. L'hôtel est beau et les chambres aussi. Très joliment décorés, avec beaucoup de gout, pas du tout kitch comme j'ai pu le lire ici. La literie est excellente aussi. Vu la température à Athènes en ce moment, nous avons été très heureux qu'il fasse bien chaud dans l'hôtel et les chambres (et ça n'a pas été le cas partout!). Les réceptionnistes sont très serviables. Le petit déjeuner buffet est énorme, grand choix sucré et salé. Et surtout, la situation de l'hôtel est idéale. A 5 minutes à pied du Métro "Acropolis", 10 min de l' Acropole, et 10 min du quartier de Plaka. Un excellent choix donc pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paradou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Cet hôtel est idéalement situé tout près de l'Acropole et de la vieille ville.
Les chambres sont très agréables et la literie excellente.
Petit déjeuner buffet copieux et excellent.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour à Athènes

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux