Acropolis Museum Boutique Hotel
186 $US
134 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
151 $US
268 $US
Agoda.com
  • Piscine
1 177 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mai 2010

Cet hôtel est à 10 min à pied de l'Acropole et à quelques minutes du Plaka.
Les chambres sont du type d'un chic hôtel-boutique et le personnel est formidable et arrangeant.
Andrea est la meilleure !!!
Elle a fait en sorte qu'on ait la chambre que nous voulions et ne pas s'arrêter jusqu'à ce que nous nous étions complètement satisfaits.
Je recommande cet hôtel si en visite à Athènes, et surtout si vous voulez une impression d'hôtel-boutique chic.
Merci à Andrea et au personnel, vous avez rendu mon séjour à Athènes génial !!!

Avis publié : 6 mars 2010

les photos des chambres correspondent a au moins un etage ( 2eme-murs rouge comme sur les jolies photos- voir plus)car j'ai habite dans une jolie chambre quadruple au 2eme et en passant j'ai vu que le couloir du 1 er etage n'etait pas refait (ancien marron, mais propre), chambre sur rue mais tres tres bien insonorisee, au petit dej eviter la confiture en petite portions elle est a vomir, le reste j'ai trouve tres bon, on apprecie le jus d'orange a presser soi meme, mais vraiment on a ensuite les mains tellement collants qu'on est gene, car il n'y a pas d'eau pour se rincer au resto...j'aurai du amener des lingettes...
le double lit etait tout confort, mais les deux lits d'appoint pour les enfants n'etait pas aussi luxe, mais il ne se sont pas plaint...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2009

pour pas grand chose, cet hotel est kitch tape à l'œil mais le confort reste tout de même en dessous de ce à quoi on peu s'attendre pour le prix.
Situation dans Athènes je dirais bien, parking nul (innexistant).
personnel froid, et pourtant je parle grec, enfin tout pour les gogos.
A éviter si possible.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2009

en plein centre historique d' athènes, très pratique pour la visite à pieds des différents sites, chambres un peu petites mais suffisantes pour un court séjour de 2 jours à une semaine, personnel discret et très gentil, propreté et service irréprochable. Seul manque un parking, en cas de besoin, à 200m un parking surveillé pour environ 24€/jour . Hotel à recommander à tous points de vue si l' on voyage sans voiture.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

Un bel hotel tout neuf à taille humaine avec beaucoup de charme. Les chambres, un peu petites, sont joliment meublées avec des meubles de style tout comme le hall et les salons. Literie exceptionnelle, salle de bains impeccable. L'accueil est professionnel et charmant. Plaka et l'Acropôle sont à 10 minutes à pied, comme la station de métro Syngrou-Fix.

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)