“A ne pas manquer!!!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Thissío/Makriyianni
Avis publié : 23 février 2013

L’on n'y trouve pas de touriste, c'est un restaurant qui se trouve au 1er étage d'un immeuble, il faut connaitre. Tout est parfait : le cadre et les plats! très raffiné tout en étant typiquement Grec! En plus ce n'est pas trop cher! Bref, à ne pas manquer!! La carte des vins est aussi remarquable.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons testé ce restaurant le 31 décembre pour déjeuner et c'était vraiment très bien : cuisine locale excellente, bonne présentation et service agréable. La situation du restaurant n'est pas idéale, salle à l’étage et aucune vue à deux pas de l'Acropole et de son musée. Prix très correct, ça vaut le coup d'y déjeuner.

Avis publié : 13 février 2013

Un restaurant qui se prétend authentique et représentatif d’une région du Sud de la Grèce, une carte alléchante, un décor minimaliste … tous ces éléments nous laissent espérer une bonne expérience de table grecque… Mais la désillusion arrive vite : un service brouillon et amateur, des plats avec des cuissons incertaines et des mélanges certes audacieux mais malheureux pour notre palais…en règle générale les produits sont de bonne qualité mais l’exécution manque de virtuosité ! Les tarifs sont sur la fourchette haute pour Athènes, pas de menu proposé et une carte de vins courte mais chère ! En résumé une fausse bonne idée ce : Mani Mani et un mauvais rapport qualité prix pour une capitale qui regorge des petites adresses intéressantes et économiques…méfions-nous de ces endroits faussement « branchés »…

Avis publié : 3 novembre 2012

Cuisine très raffinée mais un peu atypique (la salade grecque que nos enfants ont prises étaient différentes de celles des autres restaurants et un peu trop assaisonnée).
Le service est un peu long.
Mais cela reste un excellent restaurant dans l'ensemble.

Avis publié : 21 juillet 2012

D'excellent produits parfaitement préparés pour constituer de vrais plats, c'est dire qu'il s'agit ici de vraie cuisine et non d'assemblage !
Un cadre calme et plaisant, éventuellement un peu bruyant en fonction de convives de toutes nationalités en goguette - parfois en shorts et tongs ;)
Un service impeccable, féminin et compétent, comme souvent en Grèce,
Une carte des vins de grande qualité, ce qui est plus rare, essentiellement centrée sur les vins fins du Péloponnèse (agiorgitiko de Néméa)
L'ensemble à des prix des plus abordables pour un européen du nord ;)

Les voyageurs ayant consulté Mani Mani ont aussi consulté

Vous connaissez Mani Mani ?