voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 3 couchages
Athènes, Attique

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

dominique...
“logeable mais un peu décevant”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Georges est accueillant et disponible. Quartier agréable, un peu décentré et loin du métro, mais à côté d'Exarchia et ses petits restos authentiques. La seule fenêtre est celle de la chambre, la cuisine/coin repas/coin bureau est aveugle. Il n'y a qu'un petit fauteuil peu confortable et il manque un vrai fauteuil pour se reposer après les longues journées, d'autant que le matelas est très dur. L'équipement est complet, mais la télé ne marche pas (pas de réception des chaînes sauf 2 chaînes grecques).

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
07 nov. 2015
La critique est toujours bien acceptable, car elle nous aider � am�liorer l'h�bergement. Mais, nous encourageons toujours nos visiteurs � nous contacter si ils trouvent aucun probl�me.
La duret� du matelas est peut-�tre une affaire personnelle, mais nous avions pu leur fournir un matelas suppl�mentaire, ainsi que d'un deuxi�me fauteuil qu'il y avait dans l'entrep�t d e l'appartement. Et il y avait un dysfonctionnement avec l'antenne de t�l�vision qui a �t� facilement corrig�.
La cuisine ne dispose que d'une ventilation artificielle mais cela est �vident dans les photos de l'appartement.
Il est important pour nos visiteurs d'entrer en contact, si rencontrer un probl�me, comme nous sommes toujours � leur disposition et nous pouvons le r�gler la plupart du temps.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer