“Studio très bien localisé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Living Room Living Room
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Balcony
Balcony
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
ODILE D
“ça pourrait être mieux !”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Excellent emplacement pour ce studio (4 pers). idéal pour visiter la ville sans prendre les transports en commun et près d'un supermarché, boulangerie etc...
Mais l'appartement était loin d'être conforme aux photos vues lors de la réservation. Appartement sombre qui demande un rafraîchissement (porte de placard prête à tomber), humidité, loin d'être équipé comme le disait le descriptif (vaisselle minimaliste, 1 verre pour 4 personnes !, un micro ondes serait utile, pas de torchons, pas de sèche cheveux, mise en marche du lave linge incompréhensible (grec), La porte fenêtre donnant sur la terrasse ferme mal et laisse passer l'eau lors de grosses averses. L'eau a ruisselé au milieu de la pièce lors d'un orage.
Nous n'avons pas eu de contact avec le propriétaire pendant toute la semaine malgré l'envoie d'un message. Toutefois la veille de notre arrivée, il nous a proposé de nous envoyer un véhicule Uber pour notre transfert aéroport/appartement, ce qui a été très pratique. Un autre point positif, la proposition de prévoir un petit déjeuner pour le lendemain de notre arrivée (tardive).
Une petite remise en état et ce studio serait idéal pour un séjour à Athènes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
514Guylai...
Montréal, Canada
“Studio très bien localisé”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une nuit à ce studio car nous devions prendre notre vol le lendemain. L'endroit est idéal pour sortir dans un Resto ou bar avec une vue imprenable sur l'acropole et également à 5 minutes à pied du métro qui se rend directement à l'aeéroport. Le lit était confortable et il y a même un divan pour une 3e personne si nécessaire. Une laveuse est sur place.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La localisaion
Le moins apprécié: Quartier assez ordinaire
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer