“Meilleur grec”

Cuisines : Libanaise
Quartier : Monastiráki
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

C’est le meilleur grec que j’ai pu manger ! Service rapide, cuisine goûteuse et peu cher ! Quoi demander de plus ?
Situé près du marché principal, c’est une adresse locale que je recommande vivement ! Les plats sont préparés devant nous, principalement des falafels et le houmous était très bon ; l’hygiène est irréprochable. Nous pouvons nous asseoir sur des petites tables hautes.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2018

Situé proche du métro "Monastiriki", ce petit établissement propose quelques sortes de falafels, des salades et parfois des soupes, selon la saison. Pour un petit creux ou une faim modérée, un falafel sur les tables hautes placées à l'extérieur fera largement le boulot qu'on attend d'un "sandwich" à moins de 3 euros ! Élaboré à base de bons produits et nous permettant de goûter à autre chose que la cuisine proposée dans les fast-food " traditionnels ", je vous le recommande !

Avis publié : 2 septembre 2017

Petit fast-food avec principalement du falafel et quelques salades composées situé sur une artère principale en descendant vers Monastiraki.
C'est vraiment bon et pas cher je le conseille vivement pour une petite ou grande faim le midi comme le soir

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Tout était impeccable !
Bonne cuisine goutue et bon accueil et service rapide. 5.40€ pour 2 sandwiches de bonnes qualitées, foncez y !

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Après avoir goûté aux falafels en France, nous avons redécouvert les falafels en Grèce !!!! Amazing ! Rapide, simple et efficace ! Le tout servir avec le sourire, Perfect !

Les voyageurs ayant consulté Falafel House ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Falafel House ?