“Je confirme ce qui a été écrit. Très bon et très sympa.”

The Old Tavern of Psaras
Classé n° 182 sur 2 417 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Nickel.....très satisfait de notre repas. Calme chaleureux cuisine traditionnelle simple et copieuse.

Avis publié : 6 mai 2013

Typique de la Plaka avec ses deux rues colonisées par les tables au milieu de petites maisons d une église charmante, le personnel est adorable et surtout la cuisine est tout simplement formidable. Toutes les spécialités sont parfaitement exécutées. Objectivement, la meilleure taverne où nous avons dîné à Athènes.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Situation : dans une jolie ruelle piétonne et calme sur le flanc de l'Acropole.
Terrasse ombragée très plaisante.
Salade grecque classique, fraîche, légumes croquants. Mezze très goûteux (caviar d'aubergines et tzatziki excellents). Baklava très réussie.
Accueil très aimable, service rapide, code Wifi sur demande. Bonne adresse !!

Avis publié : 9 avril 2013

une belle terrasse installée dans une ruelle étroite et montante. Un accueil sympa, une carte variée : bref, une bonne adresse dans le quartier de Plaka, à prix correct (30 € pour 2 plats et boissons)

Avis publié : 5 décembre 2012

Dans un coin de rue tranquille de Plaka avec une terrasse joliment éclairée et agréable
Service souriant et efficace
Plats généreux et goûteux, dessert offert
Prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté The Old Tavern of Psaras ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez The Old Tavern of Psaras ?