“Très bon restaurant et service à votre écoute!” 4 5 étoiles
Avis sur I Palia Taverna Tou Psarra

I Palia Taverna Tou Psarra
Classé n° 103 sur 3 172 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Plaka
Utrecht, Pays-Bas
“Très bon restaurant et service à votre écoute!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bien situé avec une grande terrasse!
La nourriture est simple mais excellente. Le service est à votre écoute mais comme partout à Athènes faites savoir rapidement à votre serveur que vous ne voulez pas de pain ni d'eau minérale sinon il vous les chargera une fois posés sur votre table!
Je recommande et y retrounerais très certainement leur de mon prochain séjour à Athènes

• Visité en juillet 2013

“Bel emplacement mais nourriture ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

En été, manger sur les terrasses de ce restaurant est agréable mais la nourriture n'est pas du tout à la hauteur ! C'est très gras, peu raffiné. Plus gênant, c'est la malhonnêteté du serveur qui nous amène une bouteille d'eau minérale que nous n'avions pas commandée et qui se dépêche de nous servir. Puis, à la fin du repas il nous sert une assiette de morceaux de pastèque et de melon soi-disant "on the house". L'eau et les fruits nous ont été facturés et nous avons ainsi dû payer ce que nous n'avions pas commandé. C'est lamentable de mépriser ainsi les clients juste bons à donner leur argent.

• Visité en août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Beaucoup trop de monde !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cuisine correcte mais pas exceptionnelle. Quartier idéal mais du coup souvent bondé (nous étions pourtant en basse saison). Serveurs vite débordés. Pas indispensable, sauf pour la situation.

• Visité en mai 2013
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Cuisine bonne et typique dans le charmant cadre du quartier d'Anafiotika”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce restaurant est situé en dessous de l'Acropolis dans les rues très charmantes et très fleuries du quartier d'Anafiotika. Le cadre est très typique et la cuisine est de qualité avec des plats grecques typiques. J'ai choisi le plat du jour qui était très bon (viande marinée avec des pommes de terres et poivrons cuits) à recommander lors d'une excursion dans Plaka ou en revenant de la visite de l'Acroplolis.
Restaurant recommander par un guide français.

• Visité en juillet 2013
“Une bonne adresse à Plaka”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Heureuse surprise que ce restaurant en plein Plaka, fréquente par beaucoup de touristes bien sûr mais aussi aprécié à juste titre par les Grecs. Des plats traditionels mais très bien préparés avec une touche d'originalité bien agréable.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté I Palia Taverna Tou Psarra ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez I Palia Taverna Tou Psarra ? Partagez vos expériences !