“Cher, nourriture pas très bas de gamme, service mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur I Palia Taverna Tou Psarra

I Palia Taverna Tou Psarra
Classé n° 101 sur 3 180 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Plaka
“Cher, nourriture pas très bas de gamme, service mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Prix exagérés, nourriture vraiment pas exceptionnelle, emplacement joli et romantique.
Piège à touristes pigeons, nous avons eu une bouteille d'eau d'office à 2 euros sans nous demander notre avis (plastique d'un litre...) ; dans toute la Grèce et Cyclade le litre de vin de table autour de 6 à 8 euros et le demi litre de vin à la moitié à chaque fois (6 euros le litre 3 euros le demi, etc.)... Le prix était de 8 euros le litre (vin maison en pichet), 4,5 euros de chargés sur l'addition pour un demi litre, ils n'ont rien voulu savoir, même par "principe", on nous a juste dit "c'est comme au super marché plus vous achetez et moins vous payez...". Pas la fibre commerciale pour un sou !
A EVITER PIEGE A TOURISTES

• Visité en septembre 2013

Aramon, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

bon service et bon accueil, bonne cuisine locale et assez copieux bon rapport qualité prix.une grande terrasse en plus a l'étage.

• Visité en septembre 2013
Utrecht, Pays-Bas
“Très bon restaurant et service à votre écoute!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bien situé avec une grande terrasse!
La nourriture est simple mais excellente. Le service est à votre écoute mais comme partout à Athènes faites savoir rapidement à votre serveur que vous ne voulez pas de pain ni d'eau minérale sinon il vous les chargera une fois posés sur votre table!
Je recommande et y retrounerais très certainement leur de mon prochain séjour à Athènes

• Visité en juillet 2013
“Bel emplacement mais nourriture ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

En été, manger sur les terrasses de ce restaurant est agréable mais la nourriture n'est pas du tout à la hauteur ! C'est très gras, peu raffiné. Plus gênant, c'est la malhonnêteté du serveur qui nous amène une bouteille d'eau minérale que nous n'avions pas commandée et qui se dépêche de nous servir. Puis, à la fin du repas il nous sert une assiette de morceaux de pastèque et de melon soi-disant "on the house". L'eau et les fruits nous ont été facturés et nous avons ainsi dû payer ce que nous n'avions pas commandé. C'est lamentable de mépriser ainsi les clients juste bons à donner leur argent.

• Visité en août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Beaucoup trop de monde !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cuisine correcte mais pas exceptionnelle. Quartier idéal mais du coup souvent bondé (nous étions pourtant en basse saison). Serveurs vite débordés. Pas indispensable, sauf pour la situation.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté I Palia Taverna Tou Psarra ont aussi consulté

Vous connaissez I Palia Taverna Tou Psarra ? Partagez vos expériences !