“le 31/12”

Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 6 janvier 2018

La chance fait parfois bien les choses. Nous voulions une soirée du 31/12 sans réservation, dans le cœur d'Athènes, typique ... et nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard ... beaucoup étaient pleins à 21h ... Musique, chanteurs et une des petites salles du restaurant qui s'étend sur trois maisons, nous avions notre table. Repas très agréable. Les plats étaient très sympas, pour un prix très raisonnable. La serveuse s'est trompée sur la commande des entrées et nous a gentiment laissé le plat apporté par erreur. Au final, nous avons passé un excellent moment avant d'aller profiter de l'animation du jour de l'an dans les rues.

Écrire un avisAvis (1 375)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 375

Avis publié : 30 décembre 2017

Repas copieux et typique avec un serveur plein d’humour et de bon conseil,servis rapidement.Belle salle et restaurant bien placé sur les hauteurs de Plaka. Envoyé par l’accueil de notre hotel nous n’avons pas été déçus !

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons dîné à 8 dans la salle du resto en haut avec des musiciens. Bonne musique et bonne ambiance. On sent la machine rodée, le service était plutôt efficace (j’ai lu dans les autres critiques que ce n’était pas toujours le cas), l’ensemble un peu touristique. Les plats étaient très bons (nous avons pris un assortiment de mezés) et l’addition raisonnable. Au global une bonne soirée et un resto à conseiller dans ce quartier typique.

Avis publié : 9 décembre 2017

Le top du romantisme à Athènes !

Emplacement légèrement excentré de Plaka au pied de l'Acropole, vous aurez le choix entre plusieurs options à l'intérieur ou en terrasse, avec ou sans musique.
Cuisine traditionnelle : feuilles de choux farcies à la viande, et seiche grillée.
Choix de vins intéressant et service agréable.

Parfait pour une soirée romantique !

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Cuisine très bonne poisson et viande
Idéalement placé sur les hauteurs de Plaka
Service assez rapide et sympathique
Le seul bémol la bouteille d’eau minérale ouverte d’office sans demander avis avant.
On est reparti avec ( bouteille en plastique)

Je recommande toutefois ce restaurant
Prix correct pour une cuisine copieuse

Les voyageurs ayant consulté The Old Tavern of Psarras ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez The Old Tavern of Psarras ?