“Découverte de la cuisine grecque gastro”
Avis sur Aleria

Aleria
Réservez avec OpenTable
Aleria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 2 666 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

À faire absolument! Joli cadre, service parfait et repas délicieux. Nous avions réservé sur opentable. Attention car il y a peu de tables. Nous avons pris le premier menu avec le vin associé et nous nous sommes régalés . Chaque plat et vin est expliqué par un des serveurs et le sommelier. Plus qu un repas une vraie découverte .

Écrire un avisAvis (1 081)

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Excellent . Des entrées aux desserts. Un service impeccable et raffiné. Les plats sont très fins et d'une grande originalite.
Par exemple le mix green ou le cereliac. La morue avec gnocchii...
Nous avons pris a la carte mais il y a 2 menus dégustations. Les desserts sont innovants et inedits.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Cadre cosy et très agréable
Je conseille de prendre un menu avec les vins grecs
Menu innovant , festival de plats avec découvertes succulentes

Bonne qualité de service

Y aller en taxi, car le quartier n’est pas très animé

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris la 2e formule découverte avec 7 plats et 7 verres de vin (ne pas prévoir de rentrer en voiture !). C’était excellent et très fin surtout les saint jacques à la bergamote, le saint-pierre avec purée de céleri ou l’agneau fondant. Les vins sont légers et ronds en bouche. Bon choix de fromages locaux également. Seul bémol le dessert un peu petit.
Le prix de cette formule est de 106 €/pers.

Avis publié : 15 novembre 2017

Accueil très chaleureux. L'établissement propose des menus avec un accord mets - vins très approprié. La cuisine est succulente et la présentation des plats est originale.

Les voyageurs ayant consulté Aleria ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique