“Excellent”
Avis sur Aleria

Aleria
Réservez avec OpenTable
Aleria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 2 769 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant gastronomique,service parfait et plats excellents Bon rapport qualité-prix vous pouvez y aller les yeux fermés mais il vaux mieux réserver.

Écrire un avisAvis (1 190)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Restaurant un peu isolé du centre bruyant de Athènes, ce qui est appréciable. Cuisine gastronomique sans chichis en utilisant des produits grecs. Mélange de saveurs parfait, assaisonnements justes. Un régal !
Pour ne rien gâcher, un rapport qualité - prix imbattable

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Cuisine raffinée et moderne aux saveurs Méditerranéennes, des vins à tomber, et un service précis et attentionnée : top !

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

À faire absolument! Joli cadre, service parfait et repas délicieux. Nous avions réservé sur opentable. Attention car il y a peu de tables. Nous avons pris le premier menu avec le vin associé et nous nous sommes régalés . Chaque plat et vin est expliqué par un des serveurs et le sommelier. Plus qu un repas une vraie découverte .

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Excellent . Des entrées aux desserts. Un service impeccable et raffiné. Les plats sont très fins et d'une grande originalite.
Par exemple le mix green ou le cereliac. La morue avec gnocchii...
Nous avons pris a la carte mais il y a 2 menus dégustations. Les desserts sont innovants et inedits.

Les voyageurs ayant consulté Aleria ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Aleria ?