“Un vrai moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur Filoistron - FERMÉ

Filoistron
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Thissío/Makriyianni
“Un vrai moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le restaurant dispose d'une terrasse avec vue sur l'Acropole.
Les prix y sont modérés (comptez 20-30 € pour un repas copieux avec boissons), le service sympathique (un peu plus rapide et ce serait parfait) et la nourriture tout à fait satisfaisante. Le restaurant nous a été conseillé par des habitants du quartier.

• Visité en octobre 2012

Aix-en-Provence, France
“Ne suivez pas le Lonely !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Ayant suivi le guide qui en vantait ses mérites, je suis partie manger dans ce restaurant et je n'ai pas franchement était satisfaite des plats que j'ai commandé. Le service y est agréable autant que la vue mais la nourriture est plutot médiocre, pas de bon rapport qualité/prix pour les amoureux de la cuisine grecque !

Nogent-sur-Marne, France
“Superbe terrasse et cuisine remarquable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bien entendu la terrasse est superbe avec cette vue sur l'Acropole. La cuisine est à la hauteur ! Nous n'avions pas réservé et étions prêts à dîner au rez de chaussée : le patron est parvenu à nous trouver une table bien placée. Service discret et efficace. Addition correcte.

• Visité en août 2012
“Simple mais délicieux avec une vue incroyable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

La cuisine est grecque avec des plats simples mais très bien préparés avec des épices et des aromates. Les poivrons fourrés et les légumes grillés sont délicieux. La carte est peu fournie, les prix sont peu élevés, l’accueil est chaleureux. J'avais réservé une table pour avoir une jolie vue de la terrasse et je n'ai pas attendu pour l'avoir. Attention, en été les grecs dinent assez tard vers 22H, donc si vous venez vers 20h il faudra libérer la table vers 21h30.
La vue sur l'acropole est fabuleuse

• Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“Une chance que certains ont une belle vue.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions réservé une table à l'avance mais lors de notre arrivée dommage nous ne l'avions plus. Un gros poteau avec une toile nous obstruait la vue. Cuisine normale, pas plus pour un restaurant en Grèce ( ça fait déjà un mois que nous y sommes). Service correct sans plus. En général un peu décevant. La vue lorsque nous nous penchions (à cause de poteau avec la toile) était de toute beauté. Pour la prochaine fois nous allons retourner au Strofi le service et les mets y sont de bien meilleure qualité (attention les prix annoncés sur le menu du Filistron ne comprennent pas la ou les taxes).

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Filoistron ont aussi consulté