“Toujours très bien”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Thissío/Makriyianni
Avis publié: 14 juillet 2013

Un an plus tard et de retour dans ce restaurant idéalement placé. Service relativement rapide. Meze délicieux aussi attention aux desserts qui sont très copieux et savoureux. Pensez à réserver !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Filoistron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2012

Le restaurant dispose d'une terrasse avec vue sur l'Acropole.
Les prix y sont modérés (comptez 20-30 € pour un repas copieux avec boissons), le service sympathique (un peu plus rapide et ce serait parfait) et la nourriture tout à fait satisfaisante. Le restaurant nous a été conseillé par des habitants du quartier.

Avis publié: 20 août 2012 par mobile

Ayant suivi le guide qui en vantait ses mérites, je suis partie manger dans ce restaurant et je n'ai pas franchement était satisfaite des plats que j'ai commandé. Le service y est agréable autant que la vue mais la nourriture est plutot médiocre, pas de bon rapport qualité/prix pour les amoureux de la cuisine grecque !

Avis publié: 17 août 2012

Bien entendu la terrasse est superbe avec cette vue sur l'Acropole. La cuisine est à la hauteur ! Nous n'avions pas réservé et étions prêts à dîner au rez de chaussée : le patron est parvenu à nous trouver une table bien placée. Service discret et efficace. Addition correcte.

Avis publié: 24 juin 2012

La cuisine est grecque avec des plats simples mais très bien préparés avec des épices et des aromates. Les poivrons fourrés et les légumes grillés sont délicieux. La carte est peu fournie, les prix sont peu élevés, l’accueil est chaleureux. J'avais réservé une table pour avoir une jolie vue de la terrasse et je n'ai pas attendu pour l'avoir. Attention, en été les grecs dinent assez tard vers 22H, donc si vous venez vers 20h il faudra libérer la table vers 21h30.
La vue sur l'acropole est fabuleuse

Les voyageurs ayant consulté Filoistron ont aussi consulté