“A faire”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Exárcheia
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons mange des soupes grecques excellentes !
Pas besoin de plus pour un soir
Les enfants ont préfère des spaghettis carbonara
Total 39 euros pour 5 personnes avec bière et desserts offerts.
Nous y reviendrons

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Super taverne et en plus pas chère. Au cœur du quartier populaire et branché. Les côtes d agneau étaient superbes et les portions très fournies. A tester sans hésitation.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un très large choix d'entrées, une viande grillée très bonne (nous avons testé le mix grill) pour un prix très abordable (25€ à 2 avec entree et plat).De plus, le cadre est agréable, dans le quartier populaire d'Athènes, où sortent les grecs le soir. A tester sans hésitation.

Avis publié : 23 juillet 2013

Durant nos 5 jours à Athènes, nous avons mangé 2 fois à Rozalia. Le quartier est vraiment sympa.

Le service est bien : évitez de venir pendant le coup de feu car les serveurs sont débordés. Venez plutôt manger vers 20H, à l'heure des touristes.

Le serveur nous a déconseillé de prendre entrée + plat car les quantité sont grosses et il a bien raison car nous avons eu du mal à venir à bout d'une entrée pour deux et d'un plat chacun (nous sommes pourtant de gros mangeurs)

Les spécialités sont très bonnes et à privilégier. Le souvlaki est à éviter car il y a bien mieux à la carte.

En dessert, une part de gâteau est toujours offerte donc méfiez-vous si vous commandez un dessert car vous en aurez 2 à manger.

Avis publié : 23 juin 2013

Après une longue journée à marcher sous le soleil athénien, arrêtez vous dans ce restaurant pour dîner.
Il propose un large choix de plats grecs : salades, poissons, Dakos, feta, aubergines grillées, moussaka etc.
On peut accompagner le tout d'un petit vin grec. La terrasse est très agréable et les Athéniens sont nombreux à s'y rendre.

Les voyageurs ayant consulté Rozalia ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Rozalia ?