“que de pigeons”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Exárcheia
Avis publié: 14 avril 2014

Niveau bouffe pas de souci, c'est pas trop mal sans être exceptionnel. On est dans le classique grec et les prix sont dans la fourchette moyenne haute. A 2, 25 € pour 2 entrée, 2 bières et 1 plats.

Le point négatif, c'est la multitude de pigeons qui trainent dans la salle externe / couverte et qui finissent les assiettes pas encore débarrassées ou trainent sur les tables... pas top niveau hygiène !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rozalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Cadre agréable. Plats simples mais savoureux et en quantité suffisantes. Un serveur passe en salle nous présenter un large choix de mezzes, sur un grand plateau,
Petit bémol, service un peu trop rapide mais personnel agréable et dessert imposé facturé.

Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons mange des soupes grecques excellentes !
Pas besoin de plus pour un soir
Les enfants ont préfère des spaghettis carbonara
Total 39 euros pour 5 personnes avec bière et desserts offerts.
Nous y reviendrons

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Super taverne et en plus pas chère. Au cœur du quartier populaire et branché. Les côtes d agneau étaient superbes et les portions très fournies. A tester sans hésitation.

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Un très large choix d'entrées, une viande grillée très bonne (nous avons testé le mix grill) pour un prix très abordable (25€ à 2 avec entree et plat).De plus, le cadre est agréable, dans le quartier populaire d'Athènes, où sortent les grecs le soir. A tester sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Rozalia ont aussi consulté

Athènes, Attique

Athènes, Attique

Vous connaissez Rozalia ?