“à tester absolument !”
5 sur 5 bulles Avis sur Rozalia

Rozalia
Classé n° 77 sur 3 648 Restaurants à Athènes
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque, Soupes, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Exárcheia
Grenoble, France
“à tester absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes restés 4jours à Athènes et sommes allés dîner 3 fois dans ce restaurant que nous avons trouvé par hasard en marchant dans ce quartier au retour d'une visite du musée archéologique.
En pleine rue piétonne, sous une pergola, nous avons été accueillis chaleureusement et le serveur nous a proposé de choisir entre plusieurs entrées présentées sur un grand plateau. nous avons testé le vin blanc et le rouge (1euro le grand verre), bons tous les deux...nous avons pris des anchois marinés en entrée (un délice..) et du tzatziki. Ensuite, nous avons pris des calamars grillés (portion énorme). Le dessert nous a été offert ainsi que le limoncello...tout cela pour 27euros à deux...Les nombreux serveurs souriants et l'ambiance presque estivale en font un restaurant de choix. Le seul bémol serait la succession incessante des mendiants et des vendeurs ambulants à un rythme inégalable (toutes les 5 minutes environ), c'est dommage mais nous l'avons vécu dans tout Athènes...

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
“que de pigeons”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Niveau bouffe pas de souci, c'est pas trop mal sans être exceptionnel. On est dans le classique grec et les prix sont dans la fourchette moyenne haute. A 2, 25 € pour 2 entrée, 2 bières et 1 plats.

Le point négatif, c'est la multitude de pigeons qui trainent dans la salle externe / couverte et qui finissent les assiettes pas encore débarrassées ou trainent sur les tables... pas top niveau hygiène !

• Visité en avril 2014
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Cadre agréable. Plats simples mais savoureux et en quantité suffisantes. Un serveur passe en salle nous présenter un large choix de mezzes, sur un grand plateau,
Petit bémol, service un peu trop rapide mais personnel agréable et dessert imposé facturé.

• Visité en octobre 2013
Albi, Midi-Pyrenees, France
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons mange des soupes grecques excellentes !
Pas besoin de plus pour un soir
Les enfants ont préfère des spaghettis carbonara
Total 39 euros pour 5 personnes avec bière et desserts offerts.
Nous y reviendrons

PARIS
“Taverne géniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Super taverne et en plus pas chère. Au cœur du quartier populaire et branché. Les côtes d agneau étaient superbes et les portions très fournies. A tester sans hésitation.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rozalia ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Rozalia ?