“une adresse à se partager”
Avis sur Rozalia

Rozalia
Classé n° 89 sur 2 442 Restaurants à Athènes
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grecque, Grillades, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Exárcheia
Avis publié : 20 juin 2014

nous avons passé deux nuits à athènes et avons diné les deux soirs dans cet etablissement, un personnel aimable et sympa, une qualité de mets servis bien, un choix d'entrée, de plus vous n'attendez pas, service rapide et elegant, des gens heureux malgré la crise economique qui sévit dans leur pays, de plus le second soir nous avons eu droit au digestif offert par la maison, encore merci à eux pour ces deux repas très agréable

Avis publié : 14 juin 2014

Je suis allée dîner une fois au restaurant Rozalia à Athènes et j'ai apprécié la cuisine simple de cet établissement. Le cadre est très agréable, en particulier si vous pouvez manger en terrasse. Les entrées sont présentées par le serveur sur un plateau ce qui permet de choisir directement sans attendre la carte. Les plats proposés au menu sont des classiques de la cuisine grecque. Les portions sont généreuses, les plats sont simples dans l'ensemble mais très bons. Le rapport qualité prix reste très intéressant. Petit plus, un dessert nous a été offert une fois l'addition réglée. Je conseille ce restaurant aux personnes souhaitant découvrir la cuisine grecque dans un joli cadre et une ambiance agréable.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes restés 4jours à Athènes et sommes allés dîner 3 fois dans ce restaurant que nous avons trouvé par hasard en marchant dans ce quartier au retour d'une visite du musée archéologique.
En pleine rue piétonne, sous une pergola, nous avons été accueillis chaleureusement et le serveur nous a proposé de choisir entre plusieurs entrées présentées sur un grand plateau. nous avons testé le vin blanc et le rouge (1euro le grand verre), bons tous les deux...nous avons pris des anchois marinés en entrée (un délice..) et du tzatziki. Ensuite, nous avons pris des calamars grillés (portion énorme). Le dessert nous a été offert ainsi que le limoncello...tout cela pour 27euros à deux...Les nombreux serveurs souriants et l'ambiance presque estivale en font un restaurant de choix. Le seul bémol serait la succession incessante des mendiants et des vendeurs ambulants à un rythme inégalable (toutes les 5 minutes environ), c'est dommage mais nous l'avons vécu dans tout Athènes...

Avis publié : 14 avril 2014

Niveau bouffe pas de souci, c'est pas trop mal sans être exceptionnel. On est dans le classique grec et les prix sont dans la fourchette moyenne haute. A 2, 25 € pour 2 entrée, 2 bières et 1 plats.

Le point négatif, c'est la multitude de pigeons qui trainent dans la salle externe / couverte et qui finissent les assiettes pas encore débarrassées ou trainent sur les tables... pas top niveau hygiène !

Avis publié : 10 avril 2014

Cadre agréable. Plats simples mais savoureux et en quantité suffisantes. Un serveur passe en salle nous présenter un large choix de mezzes, sur un grand plateau,
Petit bémol, service un peu trop rapide mais personnel agréable et dessert imposé facturé.

Les voyageurs ayant consulté Rozalia ont aussi consulté

Athènes, Attique

Athènes, Attique

Vous connaissez Rozalia ?