“Ça vaut le détour!”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Exárcheia
“Ça vaut le détour!”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Arrivé tard de l'aéroport, et après un passage furtif à l'hôtel, nous sommes arrivé dans ce resto typique. Nous nous sommes tout simplement régalé et pour un tarif plus que raisonnable, moins de 40€ pour 2 assiettes en entrée, une immense assiette de pâtes pour les enfants et un plateau de poissons frit, plus les boissons...

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
“la jolie taverne”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Cette taverne nous a été conseillée par notre hôtel le best western museum. Le rapport qualite prix est bon, le poulet à l orange est à découvrir et la moussaka était excellente. Et grâce à l Athens Guide on nous a offert un dessert :)

Best western museum suggested us to eat to Rozalia's. Good idea. You must discover the chicken with orange juice, the moussaka was excellent. With the Athens Guide you can have a self made home dessert. The taboule is done like in Lebanon.

Visité en août 2014
“Bon, mais peu chaleureux”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant début juin avec ma fiancée.
Le cadre est magnifique, avec une terrasse ouverte très décorée et très fleurie.
Les repas sont bons et copieux, servis rapidement, avec un serveur qui vous montre les différents plats possibles et à quoi ils ressemblent.
Le tout pour une somme modique.
Seul bémol, pour la "chaleur grecque", on repassera.

• Visité en juin 2014
français
“une adresse à se partager”
Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons passé deux nuits à athènes et avons diné les deux soirs dans cet etablissement, un personnel aimable et sympa, une qualité de mets servis bien, un choix d'entrée, de plus vous n'attendez pas, service rapide et elegant, des gens heureux malgré la crise economique qui sévit dans leur pays, de plus le second soir nous avons eu droit au digestif offert par la maison, encore merci à eux pour ces deux repas très agréable

• Visité en juin 2014
Rennes, France
“Un bon repas dans un cadre agréable”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis allée dîner une fois au restaurant Rozalia à Athènes et j'ai apprécié la cuisine simple de cet établissement. Le cadre est très agréable, en particulier si vous pouvez manger en terrasse. Les entrées sont présentées par le serveur sur un plateau ce qui permet de choisir directement sans attendre la carte. Les plats proposés au menu sont des classiques de la cuisine grecque. Les portions sont généreuses, les plats sont simples dans l'ensemble mais très bons. Le rapport qualité prix reste très intéressant. Petit plus, un dessert nous a été offert une fois l'addition réglée. Je conseille ce restaurant aux personnes souhaitant découvrir la cuisine grecque dans un joli cadre et une ambiance agréable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rozalia ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Rozalia ?