“Pour le plaisir des yeux mais pas du palais !” 3 5 étoiles
Avis sur Aegli Zappiou

Aegli Zappiou
Classé n° 550 sur 3 220 Restaurants à Athènes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Syntagma
Athenes
“Pour le plaisir des yeux mais pas du palais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Restaurant qui se trouve dans le jardin du Zappeion au centre d'Athenes. Nous avons dine en terrasse avec une vue magnifique sur l'Acropole illumine. Bien que situe au centre de la ville, l'endroit est tres calme car la vegetation luxuriante etouffe les bruits des voitures.De plus, il y a un parking gratuit a proximite. La premiere impression a donc ete excellente. Le service etait irreprochable, les plats inventifs mais la qualite des ingredients laissaient beaucoup a desirer pour le menu a 30 € propose ce soir-la : une entree avec un gambas qui n'etait pas de la premiere fraicheur servi avec une mousse aux oursins dont le gout etait inexistant, un plat de viande de porc faisande ..... Dommage, car nous avons bu un vin grec delicieux qui n'etait, helas, pas mis en valeur par ce que nous mangions ...

• Visité en septembre 2011

“Une grande table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un excellent restaurant, réellement. Après 3 semaines de nourriture grecque, nous avions envie d'autre chose.
En entrée une salade de tomate a partager simplement incroyable, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne.
Les 3 plats étaient aussi délicieux, avec des viandes fondantes et des accompagnements parfaits. Desserts aussi très bons.
Le service était bon, avec un serveur qui essayait de nous parler Français !
Mention spéciale pour le cadre, avec une superbe vue de l'acropole dans de magnifiques jardins.
Je vous conseille de réserver à l'avance pour éviter les surprises.

• Visité en août 2011
le perreux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bientot une très grande table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Bravo! le décor et le cadre sont magnifiques. Les plats sont délicieux, bien travaillés. Et il y a de vrais efforts en matière de service. De bonnes bouteilles de vins, le sommelier connaît bien sa carte et son conseil est avisé. D'autant qu'il ne dirige pas sur le prix le plus cher. Nous y avons même bu du laurent perrier rosé!! bref, en 8 jours nous y sommes allés deux fois avec bcp de plaisir.
Bravo ce sera certainement une grande table incontournable dès que le service se sera perfectionné.

Les voyageurs ayant consulté Aegli Zappiou ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Aegli Zappiou ? Partagez vos expériences !