“Attention : Attrape-touristes” 1 5 étoiles

Scholarchio Restaurant
Classé n° 119 sur 3 176 Restaurants à Athènes
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plaka
France
“Attention : Attrape-touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Service à la chaine, menu mezze obligatoire, aucun local dans ce resto, qualité moyenne des plats, dessert jeté sur la table par le serveur (et franchement immangeable) et addition attendue en paiement de façon pressante -28 € pour 2. A éviter!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Si vs aimez les menus... allez y.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici pour combler une parité faim avant de repartir à la découverte Atheniens. Premier accueil sympathique. Nous ne prenons qu'une salade et un plat de viande pour 2. Déjà le serveur ne sourit plus... le repas est bon. Mais nous n'avons pas eu le droit à un au revoir, ou un sourire à notre départ. Il est dommage dans ce lieu que la quantité consommée influe sur le comportement des serveurs... la qualité etait pourtant la...

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour notre dernier soir en Grèce après 15 jours passés dans les Cyclades et beaucoup d'occasions de gouter la cuisine grecque. Nous avons être attiré par le restaurant lui même , situé un peu en retrait dans Plaka avec une jolie vigne couvrant le toit de la terrasse. Le tableau idyllique s'arrête là. L'accueil y est détestable, la nourriture quelconque. Le principe est de choisir un certain nombre de plats parmi ceux proposés. Le service est brutal, les plats chauds tardent à venir, le dessert,est tout bonnement infecte (mais gracieusement offert..). Un vrai attrape touriste, je ne comprends pas les avis positifs sur ce restaurant.

Visité en août 2013
“Recommandé...mais POURQUOI?”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les guides touristiques recommandent ce restaurant mais nous avons pas compris pourquoi! c'est trop cher pour se que c'est. Juste l'emplacement qui est sympa. Les plats sont basic, rien de vraiment bon ou original.

Utrecht, Pays-Bas
“Restaurant familial très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ouvert tous les jours midi et soir, ce restaurant familial est parfait pour tester la cuisine grecque!
Un plus, ils parlent Français!
Avec leur formule découverte vous etes sure de tester toutes les spécialités Grecques. Le serveur arrive avec un plateau de 18 plats et à vous choisir ce que vous voulez (2 par personne)!
Le menu inclu également une boisson, le pain, de l'eau et un dessert!
Vous ne serez pas déçus!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Scholarchio Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Scholarchio Restaurant ? Partagez vos expériences !