“cool en 18 déclinaisons”

Scholarchio Restaurant
Classé n° 269 sur 2 773 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil souriant et chaleureux.restaurant familial.ils savent recevoir les touristes,petit dépliant dans toutes les langues!pas de menu...18 plats présentés...nombre varie en fonction du nombre de convives (et/ou appétit de chacun)!par exemple:2 plats pour 1 personne,5 pour 2 personnes,etc, eau minérale comprise, une boisson et le dessert(patisserie grecque)!plats variés, chacun y trouve son compte!prix raisonnable.terrasse agréable, abritée et rue calme.

Écrire un avisAvis (1 189)
Contrôle des avis

208212 avis sur 1 189

Avis publié : 6 septembre 2013

très belle terrasse mais il n'y a pas de menu libre. Vous devez obligatoirement prendre au minimum deux plats , ou 3 ou 4 ou plus. le dessert est compris avec ainsi que la boisson.

Avis publié : 25 août 2013

Service à la chaine, menu mezze obligatoire, aucun local dans ce resto, qualité moyenne des plats, dessert jeté sur la table par le serveur (et franchement immangeable) et addition attendue en paiement de façon pressante -28 € pour 2. A éviter!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici pour combler une parité faim avant de repartir à la découverte Atheniens. Premier accueil sympathique. Nous ne prenons qu'une salade et un plat de viande pour 2. Déjà le serveur ne sourit plus... le repas est bon. Mais nous n'avons pas eu le droit à un au revoir, ou un sourire à notre départ. Il est dommage dans ce lieu que la quantité consommée influe sur le comportement des serveurs... la qualité etait pourtant la...

Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour notre dernier soir en Grèce après 15 jours passés dans les Cyclades et beaucoup d'occasions de gouter la cuisine grecque. Nous avons être attiré par le restaurant lui même , situé un peu en retrait dans Plaka avec une jolie vigne couvrant le toit de la terrasse. Le tableau idyllique s'arrête là. L'accueil y est détestable, la nourriture quelconque. Le principe est de choisir un certain nombre de plats parmi ceux proposés. Le service est brutal, les plats chauds tardent à venir, le dessert,est tout bonnement infecte (mais gracieusement offert..). Un vrai attrape touriste, je ne comprends pas les avis positifs sur ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Scholarchio Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Scholarchio Restaurant ?