“on y vient chaque année”

Scholarchio Restaurant
Classé n° 269 sur 2 775 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 9 octobre 2013

Restaurant ouvert non-stop de 11h à 2h du matin, ce qui explique peut-être que l'accueil peut être inégal. Mais le patron parle français et est très sympa. A certaines heures, il y a une grande partie de la clientèle qui est grecque. Et puis c'est un lieu historique puisque ce fut la première école de Athènes quand ce n'était qu'une petite ville. L'intérieur est un véritable musée avec les photos de famille .
Il n'y a pas un restaurant de la capitale, comparable à ce prix. A Athènes, après avoir essayé beaucoup d'établissements, nous ne mangeons que dans ce restaurant. Et on y retournera l'an prochain.

Écrire un avisAvis (1 189)
Contrôle des avis

204208 avis sur 1 189

Avis publié : 30 septembre 2013

un restaurant avec plats en mezze dans le quartier de Plaka au pied de l'Acropole - cuisine très goûteuse - clientèle internationale car conseillé par de nombreux guides - pour 14 euros par personne cinq plats grecs sont à choisir - les consommations sont incluses sauf le café - prix correct et bien servi - un très bon accueil

Avis publié : 21 septembre 2013

le top rien d autres a dire ///
le prix de 15 euros pour avoir le choix de 5 plats sur les 15 presentes , en plus des boissons et dessert compris , que demander d autres .Le personnel , agreable et parlant francais , ouvert de 14 h a 2 h du mat . L emplacement ideal , au pied de l acropole , dans une jolie petite rue ...Ideal pour tester la cuisine grecque .
Nous sommes restés 15 jours a athenes et y avont mangé 4 fois et jamais decu , recommandé pour tous , grands et petits apetits .

Avis publié : 19 septembre 2013

Il s'agit simplement d'un attrape touriste, je me suis laissé prendre au jeu pour un menu à 14 euros. Attente interminable, j'ai fini par demander le menu en insistant...Au final, jamais eu le menu, je suis allé en cuisine à la demande du serveur qui m'a convié à venir voir leurs mets, si l'on peut appeler ça des mets... Dégoulinants d'huile, pas frais, etc., viandes comme légumes ne m'ont pas inspiré, et ce fût confirmé une fois dans l'assiette et encore plus en bouche!
PAs du tout dépaysement d'un Montmartre ou autre lieu touristique : que des Anglais, Allemands et autres touristes, aucun grec, le vrai piège !
Nourriture probablement en sachet...
A éviter,

Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil souriant et chaleureux.restaurant familial.ils savent recevoir les touristes,petit dépliant dans toutes les langues!pas de menu...18 plats présentés...nombre varie en fonction du nombre de convives (et/ou appétit de chacun)!par exemple:2 plats pour 1 personne,5 pour 2 personnes,etc, eau minérale comprise, une boisson et le dessert(patisserie grecque)!plats variés, chacun y trouve son compte!prix raisonnable.terrasse agréable, abritée et rue calme.

Les voyageurs ayant consulté Scholarchio Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Scholarchio Restaurant ?