“sympa et agréable”

Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 30 mai 2014

très bon accueil. service impeccable . cadre Sud. personnel dévoué.
cuisine typiquement grecque et familiale. (il n'y a que des Grecs autour de nous). Bref une très bonne soirée.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avions choisi ce restaurant recommandé pour sa nourriture typiquement grecque et l'originalité de sa présentation.
Après le kalispera souriant de l'accueil, nous avons eu à faire à un serveur visiblement pressé, en tout cas mal aimable.
Nous avons dû choisir les plats présentés sur un plateau sans avoir le temps de comprendre ce que nous allions effectivement manger. Les mezzés étaient vraiment quelconque, sans goût, vraisemblablement fabriqués à base d'aliments congelés, salés, enfin très médiocres. Par contre, les petits calamars grillés étaient délicieux. Côté ambiance grecque, nous cherchons encore...
Nous ne recommandons pas ce restaurant. En général, mieux vaut éviter PLAKA et dîner dans le quartier ACROPOLIS à 5 mns.

Avis publié : 5 mai 2014

par rapport à mon avis déposé en 2011 je voulais ajouter ceci : le prix de 28€ pour 5 plats avec vin et dessert n'a toujours pas changé. Bien sur il y a beaucoup de monde, à ce prix c'est normal. Ce n'est pas de la cuisine haut de gamme mais de la bonne nourriture classique de tavernes et bien sur il y a beaucoup d'huile, comme partout en Grèce. On y trouve beaucoup de touristes mais aussi des grecs, particulièrement le dimanche et en dehors des heures classiques des touristes.

Avis publié : 4 mai 2014

L'originalité de ce restaurant tient au fait qu'on vous apporte sur un grand plateau un grand nombre de plats parmi lesquels vous choisissez ceux que vous souhaitez. Cuisine grecque traditionnelle tout à fait correcte à prix attractifs. Possibilité de déjeuner en terrasse. Accueil sympathique.

Avis publié : 8 mars 2014

Le restaurant se trouve dans une rue à côté de l'Acropole (attention, par moment il y a un gros passage de voitures, ce qui peut rendre le repas un peu bruyant). L'accueil est correct, le personnel est souriant et parle français. Le restaurant propose de choisir plusieurs plats différents parmi un large choix de spécialités grecques. Plus vous êtes nombres, plus le nombre de plats à choisir augmente. Pour 4 personnes, vous devez choisir 10 plats parmi 18. La qualité des plats est très bonne. Vous allez vous en sortir pour 14 € par personne.

Les voyageurs ayant consulté Scholarchio Restaurant ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez Scholarchio Restaurant ?