“Nourriture moyenne, accueil et ambiance très sympathiques”

Collection Barbeque
Classé n° 97 sur 342 Restaurants à Pirée
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y sommes allés sur le conseil de notre Hotel.

La nourriture est standard, mais efficace. Le service très bien et le petit dijo offert a bien fait glisser le tout.

L'ambiance est chaleureuse et moderne, ça me rappelle les chaines genre Hippopotamus ou Buffalo Grill.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Bien place, pres de la marina, plats genereux, cuisine moyenne, service souriant mais vraiment tres lent...tres tres lents....

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant en famille après une escapade dans les Cyclades. Nous avons attendu plus de 50 min avant d'avoir notre commande. les assiettes sont très généreuses mais c'est vraiment mauvais! La viande est beaucoup trop cuite, l'huile de friture ne doit pas être changée régulièrement (les frites sont rances) et le personnel n'est pas aimable du tout. A fuir !!!

Avis publié : 14 juillet 2012

Première découverte culinaire grecque, fraichement débarqués de l'avion, ce resto est un des meilleurs durant notre séjour : très bon rapport qualité-prix, bonnes brochettes et excellente tsaziki, les portions sont très généreuses. La portion enfant est gigantesque !!!!
Osez la cuisine grecque, bien meilleure que les hamburgers et autres plats internationaux.
Favorisez à la carte si la friture ne vous tente pas et les prix sont assez bas pour Athènes.
N'oubliez pas que les gens peuvent fumer dans les resto, dans ce cas là, la terrasse peut être appréciée !!
Kali orexè

Avis publié : 11 mai 2012

Ce n'est pas vraiment une cuisine typique mais les grillades sont bonnes

Les voyageurs ayant consulté Collection Barbeque ont aussi consulté

Pirée, Piraeus Region

Vous connaissez Collection Barbeque ?