“Appartement chez Sissy”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Fearless4...
“Appartement chez Sissy”
Avis écrit le 25 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement vraiment très charmant, décoration romantique et soignée, tout dans le détail, c'est même plus beau que sur les photos! Vraiment rien à redire, on a adoré ! Sissy est une hôtesse très agréable et disponible pour toute question, et même pour nous aider à trouver le chemin de l'appartement. Elle nous a même préparé un gâteau "fait maison", et le frigo contenait de l'eau fraîche, du beurre et confiture pour notre petit déjeuner matinal du lendemain, vraiment super! Il y a la climatisation dans le logement, et un balcon avec petite table où l'on a pris tranquillement notre petit déjeuner. L'appartement est en ville, entouré de commerces et bars-restaurants, un quartier génial.
Nous reviendrons avec certitude chez Sissy, c'est un très bon souvenir pour nous.

Réponse de la direction
27 sept. 2016
Great guests, friendly, respectful of the apartment, discreet, tidy and clean! It is always my pleasure to host so kind guests. :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer