Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (50)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
50 résultats
Note attribuée
17
18
11
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
18
11
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 50
Avis écrit le 10 septembre 2016

L'hotel est bien situé, près du port, des quais d'ou partent les croisières. Aussi, on peut aller à pied assez facilement. L.hotel est très propre mais assez impersonnel et aurait besoin d'un nouveau décor. Les chambres sont aussi vastes et propres. Le petit déjeuner pas génial, la prochaine fois je le prendrai ailleurs. Ils nous ont organisé le taxi aéroport/hôtel , bon service et prix fixe.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tupungatito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit. 1 Couple avec 2 enfants. En arrivant on me signale qu'il faut payer un supplément (conséquent) pour les 2 enfants,alors que sur ma réservation Booking.com nulle part il est indiqué que pour ma configuration choisie (1 double lit +2 lits simples) il faudrait payer un surplus.
La réceptionniste (sympathique) était bien embêtée si bien que j'ai finit par avoir la directrice au téléphone, qui sur un ton désagréable me dit :"I don't care about your problem, I don't care! I you are not happy, you can leave". (sachant que la chambre était déjà payée...)

Finalement, on m'a donné ma chambre sans supplément, mais sans lit pour les enfants, qui ont dormit par terre.
De plus, la douche ne fonctionnait pas.
Je vous laisse juge de la qualité de l'accueil de cet endroit.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci umalight
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel E, Γενικός Διευθυντής de Efplias Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014
Google Traduction

To whom it may concern,

As far as your comments are concerned, we want to point out that:

The reservation was for three double rooms, three separate couples (names) at low price, non refundable. Upon arrival we found out that there were twelve persons, instead of six. The six were children between the age of 8 and 10, something not mentioned in the booking.

The receptionist immediately called me at home, as it was very late at night. I spoke to you on the phone, asking you to put two extra beds for each room. You denied to pay the extra 20 € per bed and you said that the children will sleep on the floor.
The next morning, after your departure, we found out that you had moved the mattresses and had put them on the floor, as our mattresses are double Coco Mat mattresses. We never charged you for that.
When you came back, after your holidays, we knew what we will face, so, we prepared and gave you extra pillows and sheets for your children, again without charging you.

We are very sorry to have to answer this bad criticism as we have never met before such a behavior. Maybe, you better criticize the booking.com site and not our hotel.

Whoever understands what really happened is most welcome.

The managing director.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions initialement choisi cet hôtel pour être près du port du Pirée en évitant les quartiers sensibles. Même si l’hôtel n'est pas facile à trouver, nous avons été positivement surpris par l'accueil et les chambres spacieuses. A recommander pour toute personne cherchant un hôtel calme au Pirée.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci WL57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 juillet 2017

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis