“Un très bon indien, prix raisonnable”

Kebab & Curry Indian Restaurant
Classé n° 4 sur 303 Restaurants à Pirée
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Un très bon indien, prix raisonnable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons suivi les conseils des membres de tripadivsor et nous n'avons pas été déçus.

La clientèle présente est essentiellement indienne, ce qui confirme la qualité des plats.

Nous avons aimé tout ce que nous avons commandé: pakora, samosas, curry de poulet, nan, vin au verre.

Le service a été rapide et sympathique. Nous recommandons ce restaurant.

Visité en septembre 2013

NANTES
“excellent”
Avis écrit le 22 août 2013

une très bonne adresse pour un repas en famille après un séjour dans les Cyclades. Les plats sont parfumés et copieux, le tout pour un prix très modique. Une cuisine exotique qui change un peu de la cuisine grecque...

• Visité en août 2013
Issy
“Très bon”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un très bon repas, qui évite d'errer trop longtemps un dimanche soir pour finir dans un restau pour touristes. Bon, pas très typique pour la Grèce, mais un accueil chaleureux, un restau propre et des produits faits à la demande, le tout pour un prix très raisonnable.

• Visité en juillet 2013
Greenfield Park, Quebec, Canada
“Une super alternative au Piree”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Étant pris au Piree entre un ferry et un avion, nous avons fait une recherche pour trouver les meilleures options. Le restaurant no 1 était Kebab et Curry, ce qui tombait bien car nous sommes amateurs de cuisine indienne.
Eh bien, nous n'avons pas été déçu! Clairement un des meilleurs repas indien que nous avons eu. L'accueil a été très courtois, on nous a même proposé de revenir payer plus tard en soirée car nous n'avions plus d'euros et ils n'ont pas de terminal pour cartes de crédit.
Nous avons essayé 6 plats à 4 personnes et tous étaient savoureux, très goûteux.
Si vous cherchez une alternative lorsque pris au Piree, je vous recommande fortement ce resto sans prétention mais de grande qualité.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 20 avril 2013

Si vous aimez la cuisine indienne et que vous etes au piree, ne manquez pas cette adresse, situee au croisement des rues skouzze et notara. Des prix doux , qui font passer le temps d'attente un peu long, mais c'est pas du surgele !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kebab & Curry Indian Restaurant ont aussi consulté

Pirée, Piraeus Region

Vous connaissez Kebab & Curry Indian Restaurant ?