“Très bon rapport qualité prix & services & accueil excellent”
Avis sur Hotel Argo Anita

Hotel Argo Anita
N° 12 sur 27 Hôtels à Pirée
Argenteuil, France
“Très bon rapport qualité prix & services & accueil excellent”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé (2 adultes et un enfant) une nuit dans cet hôtel (14 Août) où nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'accueil du personnel. Calme et avec AC.
Chambre et salle de bain propre et relookée il y a peu de temps, rien à dire.
Emplacement proche du pirée, pratique pour les départs matinaux pour les cyclades.
Nous recommandons donc vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel plutôt difficile à trouver, quartier limite au niveau de la sécurité, il faut rester vigilant, présence de chiens "fous" qui vous aboient et vous pourchassent dans la rue.
Très bon accueil à notre arrivée, un réel professionnalisme, comme dans les autres hôtels grecs que nous avons fait ! Nous avons eu plein d'informations sur les transports, les horaires de bus, des conseils... La chambre était correcte, avec MTV en prime, la salle de bains par contre peut mieux faire, mini lavabo, rideau de douche déchiré, plafond avec des trous... Des travaux seraient vraiment envisageables !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous revenons de deux semaines sur les iles de Santorin et Naxos. Nous avons choisi cet hôtel principalement pour son emplacement et son prix : pas loin de l arrêt de bus X96 (Dimitiko) et pas loin du port du Pirée.
Nous sommes y retournés pour notre retour des iles.
Nous sommes arrivés assez tard et avons été reçus agréablement (le personnel ne parle pas français).
Pour Les chambres :
- Bonne réception
- Propres
- Pas assez insonorisés
- Wifi gratuit

Tout l intérêt de cet hôtel est donc la proximité du bus et du port et de son prix. Comme nous cherchions un moyen simple d aller sur les iles et de rentrer en France nous avons trouvé cet hotel parfaitement adapté à notre demande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hotel pratique avant de prendre le bateau pour les Cyclades. Le personnel est très agréable et nous a proposé de prendre nos billets de bateaux. Ils nous ont conduit au port le lendemain matin après nous avoir réveillés, car nous avons eu un problème de sonnerie ! Heureusement, sinon nous aurions loupé notre bateau ! Ils nous ont aussi conseillé un excellent restaurant grec pour le dîner.
Bref, hotel simple, correct pour y passer une nuit en transit mais pas pour un séjour de longue durée... Accueil très sympathique, ce qui est important. Et peu onéreux, 30 euros pour 2 sans le petit déjeuner.

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 16 septembre 2011

Le Piree n'est déjà pas une ville très acceuillante mais en plus l'hôtel est aux normes de la ville:bruyant (les murs sont en "carton"), très spartiate pour le prix, et le personnel laisse vraiment a désiré,heureusement qu'un touriste etait a la réception pour répondre aux questions que nous posions a la receptioniste, car elle etait trop occupé avec son iPhone pour nous répondre!!... Si vous faites un stop d'une nuit, bien faites comme nous, serrez les dents!

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirée

Yvelynes
Avis écrit le 30 août 2011

Le Rapport Q/prix est très correct. La Déco désuette et la chambre petite. Le hall a été refait, mais pas les chambres (pas la notre en tou cas...). Le Quartier est tranquille, on a trouvé facilement un petit resto pour diner.
A 10 mn environ du Port à pieds. Idéal pour un départ très matinal en bateau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Calme, belles prestations, décoration moderne, belle salle d'eau assez facile à trouver

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux