“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Argo Anita

Hotel Argo Anita
N° 11 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 4 septembre 2013

Bon accueil, transfert offert jusqu'au port, même très très tôt le matin.
Seul bémol, pas facile à trouver lorsque vous arrivez de nuit en bus de l'aéroport.
Chouettes restaurants au alentour, parfait pour une nuit de transit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2013

J'avais trouvé cette adresse sur le site Tripadvisor et je confirme la gentillesse et le très bon accueil de cet hôtel, bien situé, à 10 mn à pied maximum du quai n°9. Une voiture de l'hôtel nous y a même amené gratuitement. Nous y avons logé le 29 mai et aussi à notre retour des Cyclades, le 2 juillet 2013.
Demandez également à l'accueil l'adresse du kafeneon pour dîner à proximité, car c'est une excellente adresse et pas chère ! Je crois me rappeler que le nom de cette taverne est le "Radadiko".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

En transit pour une nuit à Athènes, cet hôtel est parfaitement bien situé au pirees. Nous devions prendre le ferry tôt pour les Cyclades. L hôtel est propre, l accueil excellent, le personnel est serviable et agréable. Au petit matin, le gérant de l hôtel nous a déposée au port gracieusement, nos valises étaient très lourdes.
Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

hotel propre, pret des commerces et restaus du piree, bien pour une nuit en attendant le bateau. petit ascenseur pour une personne et bagages, petite chambre, et on entend tres bien les voisins...mais bon, pour le piree et surtout le prix , on a pas encore trouve mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Les chambres sont correctes, l'hotel est très bien placé pour un départ vers les cyclades en Ferry, possibilité de navettes pour le port, petit dejeuner buffet convenable et un personnel extrêmement serviable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons l'habitude de séjourner pour une nuit a Athènes et après plusieurs hôtels dans la gamme de prix proposés, c'est celui ci que nous préférons. Chambre et salle de bains propres, draps et serviettes nets ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels du pirée, accueil sympa et serviable. Situé non loin d'une place dont j'ai oublié le nom mais facile a trouver( près du théâtre et d'un commissariat) on peut dîner et boire une verre dans des petits bistrots jusqu’à tard le soir.
L’arrêt du bus 96 navette de l’aéroport est a 7 minutes a pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Personnel accueillant. Possibilité avec le petit déjeuner d'avoir une navette qui vous emmène au port. Chambre et hôtel propre. Bonne situation. Indications pour trouver l'hôtel claires. Hôtel à conseiller si comme nous vous avez un ferry tôt le matin

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pirée
Piraeus Dream City Hotel
N° 5 sur 27 à Pirée
Hotel Ideal
Hotel Ideal
N° 9 sur 27 à Pirée

Vous connaissez Hotel Argo Anita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Argo Anita

Adresse: 23-25 Navarchou Notara, Pirée 185 31, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 11 sur 27 Hôtels à Pirée
Catégorie de prix : 30€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Argo Anita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argo Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anita Argo
Anita Hotel