“Correct pour une nuit.”
Avis sur Hotel Argo Anita

Hotel Argo Anita
N° 11 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite à une arrivée tardive au port. L'accueil fût bon et la chambre propre. J'ai peu apprécié la literie qui était très dure. Le petit déjeuner est très bon pour 6 euros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Argo Anita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Bon accueil, transfert offert jusqu'au port, même très très tôt le matin.
Seul bémol, pas facile à trouver lorsque vous arrivez de nuit en bus de l'aéroport.
Chouettes restaurants au alentour, parfait pour une nuit de transit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

J'avais trouvé cette adresse sur le site Tripadvisor et je confirme la gentillesse et le très bon accueil de cet hôtel, bien situé, à 10 mn à pied maximum du quai n°9. Une voiture de l'hôtel nous y a même amené gratuitement. Nous y avons logé le 29 mai et aussi à notre retour des Cyclades, le 2 juillet 2013.
Demandez également à l'accueil l'adresse du kafeneon pour dîner à proximité, car c'est une excellente adresse et pas chère ! Je crois me rappeler que le nom de cette taverne est le "Radadiko".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

En transit pour une nuit à Athènes, cet hôtel est parfaitement bien situé au pirees. Nous devions prendre le ferry tôt pour les Cyclades. L hôtel est propre, l accueil excellent, le personnel est serviable et agréable. Au petit matin, le gérant de l hôtel nous a déposée au port gracieusement, nos valises étaient très lourdes.
Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

hotel propre, pret des commerces et restaus du piree, bien pour une nuit en attendant le bateau. petit ascenseur pour une personne et bagages, petite chambre, et on entend tres bien les voisins...mais bon, pour le piree et surtout le prix , on a pas encore trouve mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

Les chambres sont correctes, l'hotel est très bien placé pour un départ vers les cyclades en Ferry, possibilité de navettes pour le port, petit dejeuner buffet convenable et un personnel extrêmement serviable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2012

Nous avons l'habitude de séjourner pour une nuit a Athènes et après plusieurs hôtels dans la gamme de prix proposés, c'est celui ci que nous préférons. Chambre et salle de bains propres, draps et serviettes nets ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels du pirée, accueil sympa et serviable. Situé non loin d'une place dont j'ai oublié le nom mais facile a trouver( près du théâtre et d'un commissariat) on peut dîner et boire une verre dans des petits bistrots jusqu’à tard le soir.
L’arrêt du bus 96 navette de l’aéroport est a 7 minutes a pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple