“A retenir”
Avis sur Hotel Argo Anita

Hotel Argo Anita
N° 13 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons été surpris du très bon accueil pour une seule nuit. Nous ont très bien conseillé pour le resto du soir , une petite taverne typique à souhait et à prix attractif.
Bonne literie, nous avions réservé une chambre économique et avons été surclassé.
Nous y retournerons pour notre prochain voyage ds les Cyclades.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Cet hôtel est une très bonne trouvaille ! Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre mais nous avons été agréablement surpris ! Les chambres du second (si je ne me trompe pas) ont été refaites, j'espère que les autres le seront aussi car elles sont superbes ! Il y a une télé écran plat et de jolies couleurs !
Le personnel est agréable et nous a très gentiment proposé de nous amener en navette jusqu'à notre ferry le lendemain ! Ne connaissant pas les lieux, nous étions ravis !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite à une arrivée tardive au port. L'accueil fût bon et la chambre propre. J'ai peu apprécié la literie qui était très dure. Le petit déjeuner est très bon pour 6 euros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Bon accueil, transfert offert jusqu'au port, même très très tôt le matin.
Seul bémol, pas facile à trouver lorsque vous arrivez de nuit en bus de l'aéroport.
Chouettes restaurants au alentour, parfait pour une nuit de transit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

J'avais trouvé cette adresse sur le site Tripadvisor et je confirme la gentillesse et le très bon accueil de cet hôtel, bien situé, à 10 mn à pied maximum du quai n°9. Une voiture de l'hôtel nous y a même amené gratuitement. Nous y avons logé le 29 mai et aussi à notre retour des Cyclades, le 2 juillet 2013.
Demandez également à l'accueil l'adresse du kafeneon pour dîner à proximité, car c'est une excellente adresse et pas chère ! Je crois me rappeler que le nom de cette taverne est le "Radadiko".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

En transit pour une nuit à Athènes, cet hôtel est parfaitement bien situé au pirees. Nous devions prendre le ferry tôt pour les Cyclades. L hôtel est propre, l accueil excellent, le personnel est serviable et agréable. Au petit matin, le gérant de l hôtel nous a déposée au port gracieusement, nos valises étaient très lourdes.
Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

hotel propre, pret des commerces et restaus du piree, bien pour une nuit en attendant le bateau. petit ascenseur pour une personne et bagages, petite chambre, et on entend tres bien les voisins...mais bon, pour le piree et surtout le prix , on a pas encore trouve mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pirée
À 0,9 km
À 0,2 km
Niki Hotel
Niki Hotel
N° 20 sur 27 à Pirée

Vous connaissez Hotel Argo Anita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Argo Anita

Adresse: 23-25 Navarchou Notara, Pirée 185 31, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 13 sur 27 Hôtels à Pirée
Catégorie de prix : 31€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Argo Anita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argo Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anita Argo
Anita Hotel