“Rapport qualité-prix efficace pour les nuits de transfert pré- ou post- ferry...”
Avis sur Hotel Argo Anita

Hotel Argo Anita
N° 11 sur 27 Hôtels à Pirée
France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel du Pirée, à notre retour des Cyclades. L'hôtel argo et l'hôtel Anita semblent être de la même maison mais ce n'est pas très clair... Nous avions réservé à l'hôtel Argo mais il semblait fermé, et c'est la réception de l'hôtel Anita-Argo qui nous a accueillis. Bref, ce n'est pas très clair, mais quoi qu'il en soit l'accueil fut très bon, très souriant, avec un réceptionniste de nuit qui parlait un peu français.
La chambre était très simple mais joliment décorée, propre, avec un balcon donnant sur une rue très calme.. Pas de bruit lorsque nous y étions. Pas de bestioles, notamment pas de cafards.
L'accueil sympa s'est confirmé le lendemain matin.
Le quartier est un quartier portuaire (de fait !), du coup ce n'est pas forcément le plus charmant des quartiers la nuit... mais franchement ça va, nous ne nous sommes pas sentis en danger ! L'hôtel est à 15 min de marche de point de départ des ferries.
Bonne adresse au Pirée, et très bon rapport qualité-prix (nous avons payé 30 euros la nuit pour une chambre double).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été surpris du très bon accueil pour une seule nuit. Nous ont très bien conseillé pour le resto du soir , une petite taverne typique à souhait et à prix attractif.
Bonne literie, nous avions réservé une chambre économique et avons été surclassé.
Nous y retournerons pour notre prochain voyage ds les Cyclades.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est une très bonne trouvaille ! Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre mais nous avons été agréablement surpris ! Les chambres du second (si je ne me trompe pas) ont été refaites, j'espère que les autres le seront aussi car elles sont superbes ! Il y a une télé écran plat et de jolies couleurs !
Le personnel est agréable et nous a très gentiment proposé de nous amener en navette jusqu'à notre ferry le lendemain ! Ne connaissant pas les lieux, nous étions ravis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite à une arrivée tardive au port. L'accueil fût bon et la chambre propre. J'ai peu apprécié la literie qui était très dure. Le petit déjeuner est très bon pour 6 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon accueil, transfert offert jusqu'au port, même très très tôt le matin.
Seul bémol, pas facile à trouver lorsque vous arrivez de nuit en bus de l'aéroport.
Chouettes restaurants au alentour, parfait pour une nuit de transit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013

J'avais trouvé cette adresse sur le site Tripadvisor et je confirme la gentillesse et le très bon accueil de cet hôtel, bien situé, à 10 mn à pied maximum du quai n°9. Une voiture de l'hôtel nous y a même amené gratuitement. Nous y avons logé le 29 mai et aussi à notre retour des Cyclades, le 2 juillet 2013.
Demandez également à l'accueil l'adresse du kafeneon pour dîner à proximité, car c'est une excellente adresse et pas chère ! Je crois me rappeler que le nom de cette taverne est le "Radadiko".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 juin 2013

En transit pour une nuit à Athènes, cet hôtel est parfaitement bien situé au pirees. Nous devions prendre le ferry tôt pour les Cyclades. L hôtel est propre, l accueil excellent, le personnel est serviable et agréable. Au petit matin, le gérant de l hôtel nous a déposée au port gracieusement, nos valises étaient très lourdes.
Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis