“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Argo Anita
N° 11 sur 27 Hôtels à Pirée
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 mai 2014

Voici un hotel que j'aime prendre et reprendre lors de mes deplacements au Pirée, Placé pas trop loin de la gare(Terminus métro), mais suffisament pour ne pas être deranger par celle-ci et donc pas trop loin du port, il est tres bien pour tout ceux qui ont un jour de battement avant de reprendre le bateau ou l'avion. Les chambres semblent avoir été renové avec goût. Je ne pourrais que le conseiller pour les personnes comme moi qui ne s'en servent que pour dormir mais n'ayant pas essayé le petit dejeuner à 6€, je ne pourrais pas dire mon opinion dessus, l'accueil a aussi été très agreable.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 54, derniere étage, pas une vue agréable mais tranquille pour dormir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 mai 2014

Ne pas hésiter. Nous y avons dormi en arrivant de l'aéroport à 3h du matin pour prendre le ferry le lendemain matin et malgré l'heure tardive nous avons été accueilli avec le sourire. La chambre était propre et bien tenue. Le bus de nuit X96 qui vient de l'aéroport vous déposera non loin de l'hôtel et il faut 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre les ferrys.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

On va au Pirée essentiellement pour prendre un ferry vers les iles ou en revenir.
Cet hotel remplit toutes les conditions d'un tel court séjour;il est situé à 5 mn du port, bien signalé.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles , au calme et la literie est impeccable.
Le personnel d'accueil est très serviable et de bon conseil.
A notre départ matinal vers l'aéroport, l'hôtel a affrêté un taxi ce qui nous a évité de trainer nos sacs et valises.
Si j'ai besoin d'un hôtel avant un voyage dans les iles, pas d'hésitation, je dormirai à l'hotel Anita Argo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel du Pirée, à notre retour des Cyclades. L'hôtel argo et l'hôtel Anita semblent être de la même maison mais ce n'est pas très clair... Nous avions réservé à l'hôtel Argo mais il semblait fermé, et c'est la réception de l'hôtel Anita-Argo qui nous a accueillis. Bref, ce n'est pas très clair, mais quoi qu'il en soit l'accueil fut très bon, très souriant, avec un réceptionniste de nuit qui parlait un peu français.
La chambre était très simple mais joliment décorée, propre, avec un balcon donnant sur une rue très calme.. Pas de bruit lorsque nous y étions. Pas de bestioles, notamment pas de cafards.
L'accueil sympa s'est confirmé le lendemain matin.
Le quartier est un quartier portuaire (de fait !), du coup ce n'est pas forcément le plus charmant des quartiers la nuit... mais franchement ça va, nous ne nous sommes pas sentis en danger ! L'hôtel est à 15 min de marche de point de départ des ferries.
Bonne adresse au Pirée, et très bon rapport qualité-prix (nous avons payé 30 euros la nuit pour une chambre double).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été surpris du très bon accueil pour une seule nuit. Nous ont très bien conseillé pour le resto du soir , une petite taverne typique à souhait et à prix attractif.
Bonne literie, nous avions réservé une chambre économique et avons été surclassé.
Nous y retournerons pour notre prochain voyage ds les Cyclades.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est une très bonne trouvaille ! Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre mais nous avons été agréablement surpris ! Les chambres du second (si je ne me trompe pas) ont été refaites, j'espère que les autres le seront aussi car elles sont superbes ! Il y a une télé écran plat et de jolies couleurs !
Le personnel est agréable et nous a très gentiment proposé de nous amener en navette jusqu'à notre ferry le lendemain ! Ne connaissant pas les lieux, nous étions ravis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite à une arrivée tardive au port. L'accueil fût bon et la chambre propre. J'ai peu apprécié la literie qui était très dure. Le petit déjeuner est très bon pour 6 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis