“parfait pour une escale!”
Avis sur Hotel Argo Anita

Hotel Argo Anita
N° 11 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié: 21 août 2014

A 10mn, à pied du métro, à 10mn à pied du port pour embarquer et à 10mn à pied du port de plaisance autour duquel se trouvent les restaurants!
Nous avions un départ à bateau le lendemain à 7h du matin et cet hôtel était parfait pour ce genre d'étape! Chambre petite mais confortable. Accueil très sympathique et prêt à nous aider ou à nous renseigner. Nous y retournerions sans hésiter pour ce genre d'escale. L'insonorisation est à revoir mais encore une fois pour une nuit avec un réveil à 5H30 et surtout à ce prix là, nous ne cherchions pas un 5 étoiles!
Nous partions trop tôt pour en profiter, mais ils proposent un petit déjeuner et un transfert vers le port pour quelques euros à partir de 6h.
Wifi et clim dans la chambre!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Argo Anita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Personnel très accueillant et sympathique.
Hotel très bien située à 2 pas du piree.
Le matin on nous emmène à la porte d'où part le bateau.
Petit déjeuner copieux et divers.
Je recommande cet hôtel lorsque l'on part du pirée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

Voici un hotel que j'aime prendre et reprendre lors de mes deplacements au Pirée, Placé pas trop loin de la gare(Terminus métro), mais suffisament pour ne pas être deranger par celle-ci et donc pas trop loin du port, il est tres bien pour tout ceux qui ont un jour de battement avant de reprendre le bateau ou l'avion. Les chambres semblent avoir été renové avec goût. Je ne pourrais que le conseiller pour les personnes comme moi qui ne s'en servent que pour dormir mais n'ayant pas essayé le petit dejeuner à 6€, je ne pourrais pas dire mon opinion dessus, l'accueil a aussi été très agreable.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 54, derniere étage, pas une vue agréable mais tranquille pour dormir.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mai 2014

Ne pas hésiter. Nous y avons dormi en arrivant de l'aéroport à 3h du matin pour prendre le ferry le lendemain matin et malgré l'heure tardive nous avons été accueilli avec le sourire. La chambre était propre et bien tenue. Le bus de nuit X96 qui vient de l'aéroport vous déposera non loin de l'hôtel et il faut 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre les ferrys.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

On va au Pirée essentiellement pour prendre un ferry vers les iles ou en revenir.
Cet hotel remplit toutes les conditions d'un tel court séjour;il est situé à 5 mn du port, bien signalé.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles , au calme et la literie est impeccable.
Le personnel d'accueil est très serviable et de bon conseil.
A notre départ matinal vers l'aéroport, l'hôtel a affrêté un taxi ce qui nous a évité de trainer nos sacs et valises.
Si j'ai besoin d'un hôtel avant un voyage dans les iles, pas d'hésitation, je dormirai à l'hotel Anita Argo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel du Pirée, à notre retour des Cyclades. L'hôtel argo et l'hôtel Anita semblent être de la même maison mais ce n'est pas très clair... Nous avions réservé à l'hôtel Argo mais il semblait fermé, et c'est la réception de l'hôtel Anita-Argo qui nous a accueillis. Bref, ce n'est pas très clair, mais quoi qu'il en soit l'accueil fut très bon, très souriant, avec un réceptionniste de nuit qui parlait un peu français.
La chambre était très simple mais joliment décorée, propre, avec un balcon donnant sur une rue très calme.. Pas de bruit lorsque nous y étions. Pas de bestioles, notamment pas de cafards.
L'accueil sympa s'est confirmé le lendemain matin.
Le quartier est un quartier portuaire (de fait !), du coup ce n'est pas forcément le plus charmant des quartiers la nuit... mais franchement ça va, nous ne nous sommes pas sentis en danger ! L'hôtel est à 15 min de marche de point de départ des ferries.
Bonne adresse au Pirée, et très bon rapport qualité-prix (nous avons payé 30 euros la nuit pour une chambre double).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons été surpris du très bon accueil pour une seule nuit. Nous ont très bien conseillé pour le resto du soir , une petite taverne typique à souhait et à prix attractif.
Bonne literie, nous avions réservé une chambre économique et avons été surclassé.
Nous y retournerons pour notre prochain voyage ds les Cyclades.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple