Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous y sommes revenus car très bien situé,
Bon rapport qualité prix, bon accueil, chambre très propre et le plus la navette pour le port.
Personnel disponible pour toutes informations, pour atteindre le centre-ville la station du piree est à 15 minutes à pieds

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

La chambre est sale, les draps ne sont pas changés (je ne parle pas du plaid...),
les chambres sont minuscules, il n'y avait pas de porte pour les toilettes (cool à deux),
et le petit déjeuner est clairement trop cher.

Et on entend TOUT (ce qui se passe dans le couloir, en bas, dans la rue...)

PS : nous avons payé plus cher pour pouvoir loger à deux dans une chambre une personne, aucune chambre deux personnes n'a été proposée par l'hotel.

Astuce pour la chambre : oui prenez un autre hôtel
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2017

L'hôtel est assez bien situé pour une nuit avant de prendre le bateau le lendemain (transfert 3 euros par personne en mini bus).

Le personnel est sympa et la réception ouverte 24h/24h mais l'hôtel est vieux et sale. Les draps avaient des tâches et aussi des trous dû a des brulures de cigarettes. C'est vraiment dégueulasse qu'un hôtel puise faire ça. l'ascenseur est minuscule, je n'avais jamais vu ça. Il doit y avoir vraiment mieux dans les environs. Par contre il est pas cher. Bref un hôtel juste pour une nuit vite fait avant de partir dans les iles.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

L'établissement est propre et simple, l'accueil très sympathique. C'est parfait pour passer une nuit proche du port du Piree. Le plus si vous prenez le petit déjeuner (8€), la navette est gratuite pour le port avec explications sur les quais d'embarquement et le retrait des billets. Étant donné l'étendue du port ça permet un départ plus zen! ;)
Je recommande!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Nous avons eu du mal à trouvé l'hôtel, une petite note en expliquant sa situation géographique aurait été sympathique. Pour une nuit ca reste convenable, hygiène moyenne... Les murs ne sont pas très épais on entend tout, le lit était pas très confortable il bougé, la vu était médiocre sur un lieu dégradé.
Pour une nuit en attendant de prendre là bateau cela va tres bien. Pour le prix ca reste un bon rapport qualité prix.
Hôtel correct mais peu mieux faire.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple