“Très bon hotel !”
Avis sur Phidias Hotel

Phidias Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon hotel, proche du port et de la Marina (pratique pour manger le soir), très très pratique pour prendre le ferries tôt le matin (le petit déjeuner commence à partir de 6heures, et est très bon, et un chauffeur nous amène au port juste devant notre ferries !) Et cerise sur le gâteau, notre hôte a été aux petits soins avec nous et est très sympathique !! La déco de l'hôtel est super, la chambre aussi était superbe, grande, avec balcon, belle salle de bain... Nous ne regrettons pas du tout notre choix et reviendrons certainement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 431)

Avis publié : 28 août 2013

Une chambre très design et confortable. La literie était impeccable. La navette gratuite pour aller au port du Pirée tôt le matin vraiment pratique.
Petit déjeuner buffet très copieux et varié.
Accueil avec petite bouteille de vin.
Bref, super

Avis publié : 24 août 2013

Hotel proche du port de plaisance, personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix, Des chambres à plusieurs lits pour les familles nombreuses. Très bon petit déjeuner continental. Le matin, navette gratuite pour l'embarcadère le matin, très serviable.

Avis publié : 19 août 2013

Bon hôtel, excellent accueil.Chambre calme et confortable.Il suffit de donner le nom de la compagnie de ferry et hop ! vous êtes inscrits pour la navette ... Celle ci vous amène directement à votre bateau ! le personnel est très serviable et efficace. Accueil 24/24 et excellent. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hotel dans une petite rue calme et aux très belles prestations pour le prix. La déco est propre soignée et plutôt moderne. Le petit déjeuner sur mesure et la navette le matin sont appréciables. Parfait pour un départ le matin à 7h du Pirée

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Arrivés sur Athènes à 18h et bateau le lendemain à 7h pour les Cyclades, nous avons opté pour un hotel directement au Pirée, et nous recommandons.
1) bien situé, dans une rue calme et près du port pour aller diner/prendre un verre le soir
2) tout refait à neuf, très propre et confortable
3) personnel disponible et serviable, autant avant par mail que le jour de l'arrivée
4) très bon rapport qualité/prix, nous ne nous attendions pas à un hotel aussi bien

Note: petit-déjeuner non compris dans le prix de la chambre, mais possibilité de choisir le matin même si on souhaite finalement prendre un petit-dej (5€)

CONSEIL : contacter l'hotel à l'avance pour réserver une navette gratuite depuis l'arrêt de bus (ou payante si vous souhaitez qu'ils viennent vous chercher directement à l'aéroport) et réserver aussi à l'avance la navette gratuite le lendemain pour aller au Ferry.

Transport depuis l'aéroport : bus X96 qui vous coutera 5€ seulement. 1h de trajet jusqu'au Pirée, arrêt DIMOTIKO (attention, ça ne s'écrit pas pareil sur l'arrêt de bus et rien n'est affiché dans le bus, donc demandez au chauffeur quand il faut descendre) et une voiture de l'hotel vous récupère gratuitement à l'arrêt de bus.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Hôtel très joliment décoré en sobriété, très propre, fraîchement remis à neuf. Personnel souriant et très accueillant. Service shuttle payant depuis l'aéroport (très, très facile !) et gratuit vers le bateau même de bon matin. Petit déjeuner adapté aux heures matinales des ferry vers les îles. Bref, je recommande chaleureusement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille