“Une tres agreable escale”
Avis sur Phidias Hotel

Phidias Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Pirée
Velars-sur-Ouche, France
“Une tres agreable escale”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel tres confortable ,les chambres sont spacieuses ,confortables,impecablement tenue;la SB douche italienne,tout le confort possible;une excale tres agreable avant de prendre le bateau pour les Cyclades (une navette est prevue pour vous emmener au port)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
le breuil
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel car le lendemain nous partions pour les cyclades de bonne heure
super hôtel, personnel très sympathique , très propre, très bien situé et service de navettes gratuite au top ! et l'accueil grecque au top , ils nous ont offert une bouteille de vin blanc pour notre arrivée a conseiller sans restriction !

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel est idéalement situé pour les départs (a peine 10min. du port, si ca roule bien...). Les chambres sont confortables, litterie toute neuve de très bonne qualité, deco soigné, tout est propre, le personnel incroyablement gentil. On a réservé pour 2 nuits (avant le départ pour les îles et avant le retour a la maison) et c'était tout simplement parfait. Juste petite info: l'hotel propose une navette pour le port, mais attention, ne partez pas trop tard, car au moment de notre départ c'était le rush dans le cartier du port et nous avons mis 25 min. pour y arriver (des embouteillages monstres).

Annecy, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne peux que confirmer ce que les autres internautes disent de cet hotel: moderne, récent, propreté immaculée, service impeccable. Idéal en arrivant au Pirée pour partir vers les Cyclades (ou en fin de séjour dans les îles). La chambre est malgré tout petite, donc OK pour un séjour d'une ou deux nuits. Literie TRES confortable.

Le WIFI fonctionne parfaitement et la climatisation était réglable. Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure très tranquille avec un tout petit balcon, juste pour prendre l'air (pas aménagé avec des chaises).

Le transfert depuis l'arrêt de bus à l'arrivée et le matin en direction du port étaient gratuits; on m'a déposée devant le Blue Star Ferry. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre plus tard à bord du bateau, mais j'ai pu me faire un café dans la chambre avant de partir.

L'hôtel est littéralement à deux pas d'une charmante Marina avec de nombreux cafés et restaurants pour passer la soirée avant d'embarquer. J'ai dîné au "Collection BBQ" recommandé par l'hôtel et c'était très bien; on peut dîner pour 10-15 Euros. J'ai ensuite pris un verre au "Yatch Café" avec des fauteuils très confortables avant de rentrer.

J'ai décidé d'y retourner à la fin de mes vacances juste avant mon vol de retour, ce sera parfait. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre avec un grand lit double donnant sur la cour intérieure était parfaite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cabries, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hotel, proche du port et de la Marina (pratique pour manger le soir), très très pratique pour prendre le ferries tôt le matin (le petit déjeuner commence à partir de 6heures, et est très bon, et un chauffeur nous amène au port juste devant notre ferries !) Et cerise sur le gâteau, notre hôte a été aux petits soins avec nous et est très sympathique !! La déco de l'hôtel est super, la chambre aussi était superbe, grande, avec balcon, belle salle de bain... Nous ne regrettons pas du tout notre choix et reviendrons certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Bernerie-en-Retz, France
Avis écrit le 28 août 2013

Une chambre très design et confortable. La literie était impeccable. La navette gratuite pour aller au port du Pirée tôt le matin vraiment pratique.
Petit déjeuner buffet très copieux et varié.
Accueil avec petite bouteille de vin.
Bref, super

Saint-Jean-d'Angély, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel proche du port de plaisance, personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix, Des chambres à plusieurs lits pour les familles nombreuses. Très bon petit déjeuner continental. Le matin, navette gratuite pour l'embarcadère le matin, très serviable.