“Très bon accueil”

Phidias Piraeus Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel propre et bien situé pour prendre un bateau pour les îles.
Très bon accueil, en plus on a proposé d'aller nous acheter nos billets pour le lendemain matin (sans supplément !) et on nous a amené au pied de notre embarcadère.
L’hôtel est situé tout près de la marina, ce qui donne un bon but de promenade le soir, avec plein de resto.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 436)

Avis publié : 19 octobre 2013

parking a coté et le personnel de celui ci et très disponible

accueil excellent et très bon service
petit déjeuné très satisfaisant
très bien situé pour visiter Athènes
pour les personnes voulant visiter Athènes, je conseil de prendre les autobus visitor avec forfait pour 2 jours

Avis publié : 13 octobre 2013

Hotel très confortable et calme. Les chambres ne sont pas immenses mais parfaitement fonctionnelles et agréables avec une clim efficace et silencieuse, un mini bar et un peu de vin pour l'accueil nous a été offert. La salle de bains est bien équipée et très propre.
L'accueil à la réception est agréable et le petit déjeuner correct.
La proximité du port et de l'embarquement des ferry avec une navette gratuite entre l'hôtel et le port est un gros avantage.
Je recommande vivement l'hôtel Phidias pour toutes les personnes qui doivent prendre un bateau pour se rendre dans les îles.
L'arrêt du bus venant directement de l'aéroport n'est pas trop loin.
Le rapport qualité/prix est très correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
Avis publié : 13 octobre 2013

Une chambre calme refaite à neuf, un petit déjeuner très correct pour le prix et l'heure matinale.
Que demander de plus ?
Un transfert depuis le bus de l'aéroport et le lendemain vers le ferry,l'achat du billet de ferry.
Tout cela avec le sourire et pour 45 € en single.
Si c'est comme moi votre premier voyage vers les Cyclades et que vous stressez un peu choisissez cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 octobre 2013

si vous faites une escale à Athenes avant de rejoindre , ou au retour des iles grecques, ne cherchez pas plus loin , c'est l'hotel qu'il vous faut ! Chambre impeccable à un prix très correct, accueil très sympa et professionnel et surtout un service de navette gratuite qui vous dépose ou vient vous chercher au pied du bateau. Le Top ! et le tout avec le sourire...le soir de nombreux restaurants autour de l'hotel , on a également profité de la navette pour les transferts à l'aéroport . le service est payant bien sur mais très efficace . si on doit un jour reprendre un bateau au Pirée c'est sur, nous reserverons au Phidias.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit pour prendre le ferry le lendemain matin. Cet hôtel est très très bien. Le chambre sont récentes, bien entretenues. Tout confort avec même à l'entrée plusieurs ordinateurs pour se connecter. Sinon wifi dans les chambres gratuit. L'accueil est très bon. Une petite bouteille de vin grec bien fraiche nous a été remis à notre retour de balade le soir. Pour trinquer un amoureux rien de mieux :-) Le petit déjeuner servi dans la salle aux couleurs vives est correct. Une navette gratuite est prévu pour nous amener au bateaux. Il suffit de le signaler quand vous arrivez.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Un hotel tres confortable ,les chambres sont spacieuses ,confortables,impecablement tenue;la SB douche italienne,tout le confort possible;une excale tres agreable avant de prendre le bateau pour les Cyclades (une navette est prevue pour vous emmener au port)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille