“Très bien !”
Avis sur Phidias Hotel

Phidias Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 3 juin 2014

Très bon accueil, très bien situé, très propre et calme....que demander de plus ?
La literie est irréprochable, le petit déjeuner, certes pas grec, est plus que copieux et bien servi.
Anne et denis GASQUET de Tartaras FRANCE

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Cet hôtel ** possède 25 chambres, et vous réserve un accueil chaleureux. Même si de l'extérieur on ne s'imagine pas du tout un établissement si moderne et d'un telle qualité, c'est pourtant le cas! Ils sont toujours prêts à vous arranger dans tous les domaines que ce soit pour vous réserver leur navette, vous conseiller un restaurant, ou pour répondre à toute autre question. Ils vous fournissent des plans en conséquence. Nous sommes arrivés tard le soir, mais le réceptionnist de l'hôtel venait tout de suites'occuper de nos bagages, et nous avons bien plaisanté, malgré l'heure tardive. Ce fut un plaisir! L'hôtel est bien placé par rapport au "marina" (petit port (de plaisir) avec beaucoup de restaurants avec vue sur la mer qui vous réservera un petit moment de détente... Les chambres sont très "tendance" et surtout très propres aussi! La literie est plus que confortable! Le plateau café/thé avec boulloire électrique est très apprécié! La petite bouteille de bienvenue nous étiez apportée sur un plateau avec 2 verres le lendemain, c'est très accueillant! En fait ils vont tout pour que les clients se sentent vraiment à l'aise,et que leur séjour à Athène est une réussite du début à la fin!! La navette gratuite se réserve à partir de 6h et ça jusqu'au soir. Vous pourriez vous rendre au port de Pirée (ou l'utiliser depuis le port pour vous rendre chez eux), pour vous rendre au tram ou pour un déplacement entre l'arrêt du car et l'hôtel à l'aller, comme au retour. (Bus X96 fait le lien entre l'aeroport et le Pirée, et ça 24h/24h (départ tous les 20 minutes dans les 2 directions) Tarif: 5 Euro l'aller simple, durée: 1h10 min, très pratique! L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du Grand Port de Pirée, où partent tous les bateaux de croisière, c'est vraiment idéal! Nous pouvons que conseiller cet hôtel!!! Vraiment bien placé,et si agréable!!! Allez-y les "yeux fermés"!!! Un autre atout: le Wifi y est gratuit, il vous fournissent le code en arrivant, et sinon vous y trouverez des ordinateurs et une imprimante (gratuitement!) à disposition!!! C'est tout simplement génial!!! Nous reviendrons avec plaisir!!! Encore un GRAND merci!! Continuez ainsi!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un poil plus bruyantes, mais rue assez calme quand-même!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Chambre très propre. Accueil très bien et très chaleureux. L'hotel est un peu éloigné du Pyrée par contre ils proposent des navettes gratuites pour venir vous chercher et ensuite pour aller au Pyrée. Petit déjeuner correct.
Il est situé à côté de la marina ou vous trouverez le soir des restaus très sympas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons très apprécié notre nuitée au Phidias Hotel qui nous avait été conseillé par des amis. Très bon accueil, aucun problème de réservation, tout était conforme à ce que nous avions vu sur le site. Chambres confortables et propres. Très attentionnés (nécessaire pour prendre un thé ou café dans la chambre). Silencieux. Le petit déjeuner était également sympathique et copieux. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Un bon Hotel au Pirée, bien placé et très propre.

La personne à l’accueil était très efficace et arrangeante, le service de navette pour les Ferries fonctionne bien.

La chambre était très propre et on a même eu le droit à un petit cadeau.

Rien à redire.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous souhaitions trouver un hotel confortable,près du port du Pirée,nous l'avons découvert et adopté.Un petit hotel parfaitement tenu et entretenu.La direction et le personnel d'une grande efficacité,et d'une extrème gentillesse.Avec la Marina toute proche et sa multitude de restaurants,les soirées y sont très agréables (Pour info,un excellent resto grec pour les amateurs de poissons et fruits de mer 20euro/personne )le TA VRACCHIA dans aucun guide.De l'autre coté de la Marina(taxi 5 euros)

Astuce pour la chambre : la 214(2 pers)et 216(4 pers)Tout confort
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel propre et bien situé pour prendre un bateau pour les îles.
Très bon accueil, en plus on a proposé d'aller nous acheter nos billets pour le lendemain matin (sans supplément !) et on nous a amené au pied de notre embarcadère.
L’hôtel est situé tout près de la marina, ce qui donne un bon but de promenade le soir, avec plein de resto.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.