“Service exceptionnel”

Phidias Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Pirée
“Service exceptionnel”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Parfait pour passer un bonne nuit avant le bateau tôt le matin. L'hôtel est rénové, les chambres sont confortables et calme. L'accueil est au top niveau. On vous explique, on vous sourit, on vous sert, on s'occupe de tout ! Il vous suffit de donner l'heure de votre départ et votre destination, l'hôtel organise le transfert vers le Ferry. soit en minibus soit en taxi, le tout à la charge de l'hôtel !!! L'embarcadère est à 5 minutes en voiture.
L'hôtel est à quelque pas du port de plaisance, où l'on trouve bar, commerces et restos.
Le petit déjeuner est facture 7 euros ( gratuit pour les enfants ) est bon et copieux.
Bref, on ne voit pas ce qu'on pourrait demander de plus pour ce prix !

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
SAINT BONNET DE MURE
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon établissement entièrement rénové aux chambres très propres et très confortable. Nous y avons passé une première nuit avant notre départ vers les Cyclades. Le transfert vers le port nous a été gracieusement proposé, ce qui est très pratique en famille à une heure matinale. A notre retour, nous y avons passé encore 2 nuits dans une autre chambre encore plus spacieuse. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Il y a une excellente boulangerie à 2 pas qui ouvre tôt le matin. Le personnel est très aimable et disponible pour aider les résidents. Vraiment une très bonne adresse dans ce quartier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une nuit passée au Pirée à l'Hotel Phidias qui est une superbe découverte ! L'environnement proche déroute un peu, mais nous sommes accueilli dès l'entrée avec le sourire, la déco contemporaine est de bon gout. Chambre toute neuve, pour 4 très bien agencée, bonnes proportions très bonne literie et une clim qui ne fait pas de bruit ... On nous acheté nos billets de ferry, ça c'est du service. Une petite bouteille de vin blanc d'offerte. Le lendemain navette pour ce rendre au ferry gratuite. Je recommande cette adresse. C'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tartaras
Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil, très bien situé, très propre et calme....que demander de plus ?
La literie est irréprochable, le petit déjeuner, certes pas grec, est plus que copieux et bien servi.
Anne et denis GASQUET de Tartaras FRANCE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ardèche, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel ** possède 25 chambres, et vous réserve un accueil chaleureux. Même si de l'extérieur on ne s'imagine pas du tout un établissement si moderne et d'un telle qualité, c'est pourtant le cas! Ils sont toujours prêts à vous arranger dans tous les domaines que ce soit pour vous réserver leur navette, vous conseiller un restaurant, ou pour répondre à toute autre question. Ils vous fournissent des plans en conséquence. Nous sommes arrivés tard le soir, mais le réceptionnist de l'hôtel venait tout de suites'occuper de nos bagages, et nous avons bien plaisanté, malgré l'heure tardive. Ce fut un plaisir! L'hôtel est bien placé par rapport au "marina" (petit port (de plaisir) avec beaucoup de restaurants avec vue sur la mer qui vous réservera un petit moment de détente... Les chambres sont très "tendance" et surtout très propres aussi! La literie est plus que confortable! Le plateau café/thé avec boulloire électrique est très apprécié! La petite bouteille de bienvenue nous étiez apportée sur un plateau avec 2 verres le lendemain, c'est très accueillant! En fait ils vont tout pour que les clients se sentent vraiment à l'aise,et que leur séjour à Athène est une réussite du début à la fin!! La navette gratuite se réserve à partir de 6h et ça jusqu'au soir. Vous pourriez vous rendre au port de Pirée (ou l'utiliser depuis le port pour vous rendre chez eux), pour vous rendre au tram ou pour un déplacement entre l'arrêt du car et l'hôtel à l'aller, comme au retour. (Bus X96 fait le lien entre l'aeroport et le Pirée, et ça 24h/24h (départ tous les 20 minutes dans les 2 directions) Tarif: 5 Euro l'aller simple, durée: 1h10 min, très pratique! L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du Grand Port de Pirée, où partent tous les bateaux de croisière, c'est vraiment idéal! Nous pouvons que conseiller cet hôtel!!! Vraiment bien placé,et si agréable!!! Allez-y les "yeux fermés"!!! Un autre atout: le Wifi y est gratuit, il vous fournissent le code en arrivant, et sinon vous y trouverez des ordinateurs et une imprimante (gratuitement!) à disposition!!! C'est tout simplement génial!!! Nous reviendrons avec plaisir!!! Encore un GRAND merci!! Continuez ainsi!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un poil plus bruyantes, mais rue assez calme quand-même!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 novembre 2013

Chambre très propre. Accueil très bien et très chaleureux. L'hotel est un peu éloigné du Pyrée par contre ils proposent des navettes gratuites pour venir vous chercher et ensuite pour aller au Pyrée. Petit déjeuner correct.
Il est situé à côté de la marina ou vous trouverez le soir des restaus très sympas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Croisic, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons très apprécié notre nuitée au Phidias Hotel qui nous avait été conseillé par des amis. Très bon accueil, aucun problème de réservation, tout était conforme à ce que nous avions vu sur le site. Chambres confortables et propres. Très attentionnés (nécessaire pour prendre un thé ou café dans la chambre). Silencieux. Le petit déjeuner était également sympathique et copieux. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille