“Sourire, disponibilité et propreté”
Avis sur Phidias Hotel

Phidias Hotel
N° 1 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 16 août 2014

La dame a l'accueil a ete tres sympa et a repondu a nos (tres nombreuses) questions. Nous etions deux adultes et deux enfants dans une chambre quadruple avec petite terrasse donnant sur une rue calme. La nuit est a 79 euros, vraiment tres tres honnete! En plus on a eu droit a une petite bouteille de vin blanc! Que demander de plus!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel bien situé derrière le port de plaisance (nombreux restos branches et chics pour certains). Nous y avons séjourné deux nuits afin de visiter un peu Athènes avant d'embarquer pour les Cyclades. Ils sont venus nous chercher a l'arrêt de bus et nous on emmene au bateau le surlendemain (merci Marcos ). Tout est neuf, le petit déjeuner est plus que correct et la gentillesse du personnel y est pour beaucoup.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Accueil très chaleureux pour cet hôtel familial situé à proximité de la marina. Depuis le port du Pirée, ne vous aventurez pas à pied avec des valises (1 bon kilomètre). Vous pouvez prendre le bus 96 au Pirée qui vous emmènera à 5 minutes de l'hôtel ou un taxi (10€ avec 2 grosses valises). A partir de 6 heures du matin, transfert gratuit de l'hôtel à l'arrêt de bus pour l'aéroport. Ruelle calme. Métro pour aller au centre ville à 15 minutes à pied. Chambre propre et confortable. Café et thé gratuit dans la chambre ( bouilloire).

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Parfait pour passer un bonne nuit avant le bateau tôt le matin. L'hôtel est rénové, les chambres sont confortables et calme. L'accueil est au top niveau. On vous explique, on vous sourit, on vous sert, on s'occupe de tout ! Il vous suffit de donner l'heure de votre départ et votre destination, l'hôtel organise le transfert vers le Ferry. soit en minibus soit en taxi, le tout à la charge de l'hôtel !!! L'embarcadère est à 5 minutes en voiture.
L'hôtel est à quelque pas du port de plaisance, où l'on trouve bar, commerces et restos.
Le petit déjeuner est facture 7 euros ( gratuit pour les enfants ) est bon et copieux.
Bref, on ne voit pas ce qu'on pourrait demander de plus pour ce prix !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon établissement entièrement rénové aux chambres très propres et très confortable. Nous y avons passé une première nuit avant notre départ vers les Cyclades. Le transfert vers le port nous a été gracieusement proposé, ce qui est très pratique en famille à une heure matinale. A notre retour, nous y avons passé encore 2 nuits dans une autre chambre encore plus spacieuse. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Il y a une excellente boulangerie à 2 pas qui ouvre tôt le matin. Le personnel est très aimable et disponible pour aider les résidents. Vraiment une très bonne adresse dans ce quartier.

Avis publié : 20 juillet 2014

Une nuit passée au Pirée à l'Hotel Phidias qui est une superbe découverte ! L'environnement proche déroute un peu, mais nous sommes accueilli dès l'entrée avec le sourire, la déco contemporaine est de bon gout. Chambre toute neuve, pour 4 très bien agencée, bonnes proportions très bonne literie et une clim qui ne fait pas de bruit ... On nous acheté nos billets de ferry, ça c'est du service. Une petite bouteille de vin blanc d'offerte. Le lendemain navette pour ce rendre au ferry gratuite. Je recommande cette adresse. C'est un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 juin 2014

Très bon accueil, très bien situé, très propre et calme....que demander de plus ?
La literie est irréprochable, le petit déjeuner, certes pas grec, est plus que copieux et bien servi.
Anne et denis GASQUET de Tartaras FRANCE

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple