Avis publié : 1 octobre 2016

nous somme arrivés dans une chambre qui puait le tabac froid et nous avons refusé la chambre a 70€ quand meme.le patron a ete tres soucieux de notre bien etre, nous a offert une biere, en attendant qu une autre chambre soit preparée. en plus il nous a offert le petit dejeuner!que demander de plus! chambre correcte et propre, bien isolée du bruit.le petit dejeuner a minima, mais pour une fois on a bu du vrai café !waouu, enfin un hôtel qui ne sert pas de la poudre!.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016

c'est un hôtel sobre et propre à 1km du port dans une rue calme. L'accueil était sympa et les prix très correctes. Si vous avez quelques heures entre la bateau et l'avion n'hésitez pas à faire le tour le Pirée - Athènes en bus pour découvrir le coin.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2016

l’hôtel est situé à proximité d'un arrêt du bus X96 (50 m). Ce qui facilite l’étape entre aéroport et pirée. Il est également assez proche du port du pirée (200/300m)
l’accueil par le veilleur de nuit parlant un peu français a été très agréable.
Il nous a donné très gentiment plein de conseils pour aller prendre le bateau. Cependant il vaut mieux verifier.

Pas de petit dejeuner pour nous parce que nous avons quitter l'hotel à 5 H.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

L'hôtel est bien situé : à 2 mn de l'arrêt du bus X96 de l'aéroport, pas loin du port et de l'embarquement pour les Cyclades (plus loin pour la Crète et le Dodécanèse), proche de restaurants et commerces, proche des vestiges des murs antiques d'enceinte du Pirée (de Konon), pas très loin du musée archéologique et du théâtre antique (15/20 mn). Notre chambre sur rue était dotée d'un petit balcon et était plutôt spacieuse et, contrairement à d'autres avis, la literie était excellente. La rue sur laquelle donne l'hôtel est calme en revanche la grande artère plus loin est assez bruyante le matin. Néanmoins, une bonne adresse pour une nuit de transit par le Pirée.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016

vraiment pas top. les chambres sont petites la litterie et la salle de bain sont hors d'age. dur, meme por une nuit de transit.Dans les prix pratiqués nous avons trouve des hotels bien plus agreables . le personnel est cependant charmant et tres attentionné

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis